N’hésitez pas à poser vos questions sur le coaching, il y a bien un prof qui passera sur le post pour y répondre
A+
N’hésitez pas à poser vos questions sur le coaching, il y a bien un prof qui passera sur le post pour y répondre
A+
En ce qui concerne le CG la variante affectionné par ma pomme, et à la taille de ma BK, j’avais opté pour PLAYAZ. Au niveau du déroulement parfait, pro, vrai savoir en CG, transmis avec bonne humeur
Juste pour préciser “Comment se déroule le coaching par un prof PA ?” il se déroule sur la base d’un échange de savoir,que l’on rétribue au niveau de rémunération fixé préalablement, avec des formules récurrentes review de session, de hand history, de poker stove, de session live ect ect tu as déjà eu les liens plus haut dans le post.
A mon avis la vrai question c’est comment le “coaché” envisage le coaching.
pour ma part je n’hésite pas à envisager la question sous l’aspect N/ N+1/N+2/N+3 voir plus …On peut considérer l’objet en R&D ou formation, pour faire simple c’est a long terme que les bénéfices sur ton jeu seront palpables.
GG à toi
benpunk wrote:
Idem pour moi, sauf que le coach en question s’appelle Djouff !!! :laugh: .
Les coachs PA font vraiment un super boulot et je voudrais tout particulièrement remercier Booba et Djouff qui, sans cesse, alimentent le forum low stakes en répondant à nos questions de gros fish de micro xd.
Encore merci à eux !!
Ratounet a rédigé un article de guide du coaching
http://blogs.poker-academie.com/ratounet07/2010/07/24/guide-sur-le-coaching/
Ouais video sympa ca donne bien envie d essayer :whistle: et puis au passage merci aux profs actifs sur le forum, ils se reconnaitront B)
++