Comment se déroule le coaching par un prof PA?

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-se-deroule-le-coaching-par-un-prof-pa.html

Booba, prof de Cash Game NL25 à NL200 donne beaucoup de cours actuellement. Il présente au cours de cette vidéo le fonctionnement du Coaching par un prof Poker Académie.

Ouais tu parles depuis que tu me coaches je badrun :laugh:

Plus sérieusement, et je ne connais pas les autres coachs et du coup sans vouloir amoindrir leurs talents de coach, je suis très satisfait du coaching avec Booba, vraiment EV+ à mon sens.

Hello,

En effet, sans lui passer de la pommade Booba c’est les nuts (n’est-ce pas coach lol ?)

Il choppe Booba oui B)

dement97 wrote:

[quote]Hello,

En effet, sans lui passer de la pommade Booba c’est les nuts (n’est-ce pas coach lol ?)[/quote]

Et ben, sympa pour un 1er post… ça faillotte grave ! :laugh: :wink:

Tio Fignot wrote:

[quote]dement97 wrote:

[quote]Hello,

En effet, sans lui passer de la pommade Booba c’est les nuts (n’est-ce pas coach lol ?)[/quote]

Et ben, sympa pour un 1er post… ça faillotte grave ! :laugh: ;)[/quote]

C’est la directrice communication de Booba Corp. :smiley:

dement97 wrote:

[quote]Hello,

J’aime ton avatar

Ah oui c’est vrai c’est mon 1er post. Bon je vais pas être mal poli, je vais me présenter vite fait, même si ce n’est pas le sujet.
Donc ouais, dement97, 22 ans, j’ai apris les règles il y a 3 ans mais j’y joue sérieusement depuis 6 mois maintenant. Et j’ai pris des cours auprès de Booba, mais je ne suis pas sa directrice de communication ^.^

OzFrenchKiss wrote:

[quote]dement97 wrote:

[quote]Hello,

J’aime ton avatar[/quote]

J’ai pas préciser mais j’adore obv.
C’est qui ?

Scarlett Johansson, the beauty, égérie de Woody Allen

C’est sympa de faire des retours sur les coachings, ça reste rare, c’est bien dommage.

OzFrenchKiss wrote: j’aime ton avatar

Le tient n’est pas mauvais non plus.

Dingchavez64 wrote:
J’ai pas préciser mais j’adore obv.
C’est qui ?

C’est Scarlett Johansson B)

salut booba . j aurais une petite question : es ce que tous les eleves qui prennent des cours deviennent gagnant ou es ce seulement les joueurs petis gagnant qui progresse ?

steph1403 wrote:

Il te répondra mieux que moi mais à mon avis si tu :

• travailles consciencieusement ce que te dis ton coach,
  • as une tête relativement bien faîte (pas être trop con quoi),
  • joues sérieusement et suffisamment pour mettre en pratique les conseils du coach,

il n’y a aucune raison pour que tu ne fasses pas ce parcours :

joueur bof bof qui gagne pas -> joueur petit gagnant comme tu dis -> joueur qui progresse et qui gagne

salut tout l’monde, merci pour les com’s:)

Pour repondre a steph, oui enfin en theorie, si l’eleve comprend et applique ce que le coach raconte, ça devrait bien se passer pour lui.

Maintenant un coach n’est pas un magicien:)
La progression se fait aussi par l’investissement personnel;

Comme je dis à chaque fois, de l’investissement, de la passion, une soif d’apprendre, le tout arrosé de conseils aiguisés, et c’est dans la poche !:slight_smile:

C’est quoi les fourchettes de prix?

ty

jean_darkk wrote:

[quote]C’est quoi les fourchettes de prix?

ty[/quote]

Salut, me concernant, je n’ai pas de fourchette mais un prix unique.

Tu prends combien :whistle:

http://www.poker-academie.com/cours-de-poker/les-prof-pa/booba.html

Pour apporter un retour, ce Mr Booba m’a fait monter en NL25 et m’a permis de m’y installer :slight_smile:

très bon coach,très bonnes explications lors des sessions,je le recommande vivement:)