Comment se faire payer quand vous avez du jeu

Voilà un petit exemple pour creer de la metagame et enflammer les parties.

J’espérais qu’il fold ces pockets, ses FD ainsi que c’est petit K, KJ KT.Mais bon mon image est vraiment pourri.Donc mauvais move mais profitable sur le long terme pour la meta game.^^

Si c’est un tag, très peu de K dans sa range, KQ, peut être KJs (il va 4bet AK). D’un autre côté ya bcp de draws, possible qu’il paie ton shove turn ac 99/TT voir JJ (jsais pas s’il 4bet JJ/QQ) et tu as très peu d’équité. C’était quoi ses stats? ^^

28/24/9 lol no mais j’ai pas mal d’historique avec lui , puis de toute façon tout les reg de la limite me prenne pour un fou,c’est pour sa que le bluff n’est pas top il va call très souvent quand il la hit un K mais bon sa entretient mon image.Cette main était la deuxième main de ma session^^ j’ai du tourner à 25% de 3bet en début de session.Mais se genre de move c’est quand ev + sur le long terme(faut pas en faire 10 par session no plus mais bon le gas fold assez souvent donc ca va) après tu extrait de la value très facilement avec tes monstre à tt les coup .

loool le kraké, je crois que kit a ne pas progresser je change de table quand je te vois lol

ok pf mais tu peux c better 1/2 pot dans un 3bet pot, l’argent ira au milieu qd même d’ici la river et c’est flippant pareil pour lui avec KQ.
Ca te fait économiser 15€ quand tu es en bluff.