Bonjour,
je vous ecris car je galere bien.en effet j’ai installé telechargé pocker tracker et gametime+
mais lorsque je suis sur gametime et je vais sur add table il n’y a pas de database et je ne peux rien taper à ce niveau donc ça ne fonctionne pas
qq’un peu m’aider
merci d’avance
j’ai vu une video de poker tracker, et à coté de l’onglet summary il y a un onglet gametime+, or moi je n’ai pas cet onglet?
Quelle version de PT as tu installé ?
Peux tu décrire ton probléme?
Petits conseils et questions:
-installe le dernier patch de la V2
-as tu importé des mains dans le tracker ? En cliquant sur l’onglet de la room et force import
-as tu essayé gamtime+ en jouant ?
Essaie de mieux décrire ton probléme, sinon c’est mission impossible
Gametime+, c’est seulement pour le cashgame.
Sinon tournoi et sng, c’est tourneytime+.
Je viens de me lever mais si tu veux, après avoir déjeuner, on peut se retrouver sur teamspeak pour t’aider.
OK je retourne travailler, et je detaille mon pble ce soir
merci a toi
Il me semble que j’avais eu un probleme similaire.
En fait PT ne prenais pas en compte les mains jouées avant son installation .
La base etant pour lui vierge gt+ ne fonctionnait pas.
Est ce que tu as joué qlq mains depuis que tu l’as installé?
je joue en cashgame sur titan poker
donc je doit bien prendre gametime+
J’ai regardé la video, deja j’ai pas la meme page avec les onglets des differents sites de poker
j’ai la version 3.00
Normal, c’est le tuto de la version 2.
Pour la version 3 de PT, je ne peux pas t’aider, je suis vraiment désolé.
Dans un premier temps j’ai installé poker tracker v3.00
J’ai était sur l’onglet « Auto import » puis sur le site ipoker cliquez sur « begin Auto import » puis l’onglet « i poker configuration » où j’ai taper (ds directory configuration)« G:/Titan poker/history » ainsi j’ai recuperer mon historique de main
voila apres j’ai telechargé gametime+
Je me suis mis sur titan poker fait qque main
puis je suis aller sur gametime + ADD TABLE et il n’y a jamais rien dans database
la je bloque; HELP!!
vaut mieux que je prenne la version 2?
Bonjour,
si je me trompe pas le HUD est intégré avec PT3 donc pas besoin de gametime+;)
Bonjour,
Game time ne doit pas fonctionner avec PT3.
Je ne joue pas sur Titan mais il me semble que c’est la meme plateforme que cdpoker et Chili donc à priori le Hud intégré dans pt3 doit fonctionner
Comment tu met en route le hud integre
je vois qu’il y a un onglet « configure » puis"configure hud"
mais je vois pas ou on l’active pour avoir les stat sur la table
comment fait on?
MERCI
slt
j’ai le méme probléme que toi,jai acheté pt3 et installé game time+,mais quand jappuie sur add tracker,tout est vierge,je peu rien écrire sur database et screen name.
je joue en cash sur winamax et le hud de pt3 sur le réseau ongame n’est pas intégré.
donc si quelqu’un pouvait m’aider,ca m’arrangerait pas mal
hi all,
alors en ce qui me concerne, le hud de PT3 s’est déclenché tout seul, il fonctionne à merveille et surtout, il se place nickel, même quand je touche à la fenêtre de la table (agrandissement ou changement d’écran).
Donc à priori, rien à toucher de ce coté là (PS : je joue sur PS).
En revanche, j’ai un sacré gros pb avec mes stats dans ce sens où PT3 ne me capte mes résultats de tournois. J’ai donc un ROI à -100%. Embêtant, surtout quand j’essaye de me justifier auprès de ma femme en lui montrant mes stats … hummm, ça fait désordre.
Aurais-je loupé quelque chose ? J’ai eu beau chercher, j’ai rien trouvé.
Quelqu’un peut-il m’aider ?
merci d’avance,
il me semble que tu ne peux rien faire sur le réseau ongame
pour l’instant le HUD ne fonctionne pas sur Winamax (même en cash game), il faut attendre une mise à jour
je ne pense pas que gametime+ marche avec PT3 (j’ai deja essaye et rien a faire)