Comment win un SnG avec une small blind

C’est donc toi le mec qui me sort des call ev- à la bulle ! :slight_smile:

J’avoue mais j’ai hésité et je pensais que comme les 2 autres étaient tout petit, si je gagnais, je gagnais le SnG (ce qui s’est passé) mais en fait ca reste EV-, meme si t’as any 2, il me faut a peu pres 80% pour que le call soit OK. Ca m’aura au moins appris quelque-chose. Je le ferai plus lol.

PS: quelle bulle !

einstein14 wrote:

[quote]Fotnyx wrote:

Effectivement, Douane.Tome2 et toi?[/quote]

Ok, moi c’est Fotnyx.
A plus tard sur les tables :wink:

einstein14 wrote:

[quote]J’avoue mais j’ai hésité et je pensais que comme les 2 autres étaient tout petit, si je gagnais, je gagnais le SnG (ce qui s’est passé) mais en fait ca reste EV-, meme si t’as any 2, il me faut a peu pres 80% pour que le call soit OK. Ca m’aura au moins appris quelque-chose. Je le ferai plus lol.

PS: quelle bulle ![/quote]

Oui voila !

En effet sickest bulle ever, 10 mains avec 1,5 bb pour 3 des 4 stacks c’était sick. Pour le “Donk” c’est normal je trash talk toujours ceux qui me font tilt :smiley:

Lol Douane.Tome2 qui fais payer ses conseils en SNG alors que c’est le petit déj des regs de stars en full ring 10€… Quelle blague

Jano76 wrote:

Nice first post !

Toujours des grandes bouches :dry:

tilt
j’aime pas 1er push avec J8

C’est vrai c’était pas nécessaire mais j’ai bien ris quand j’ai vu “10€ pour review vos sng… non je déconne en fait”

Jano76 wrote:

Relis et tu verras qu’il était ironique :wink: