C’est donc toi le mec qui me sort des call ev- à la bulle !
J’avoue mais j’ai hésité et je pensais que comme les 2 autres étaient tout petit, si je gagnais, je gagnais le SnG (ce qui s’est passé) mais en fait ca reste EV-, meme si t’as any 2, il me faut a peu pres 80% pour que le call soit OK. Ca m’aura au moins appris quelque-chose. Je le ferai plus lol.
PS: quelle bulle !
einstein14 wrote:
[quote]Fotnyx wrote:
Effectivement, Douane.Tome2 et toi?[/quote]
Ok, moi c’est Fotnyx.
A plus tard sur les tables
einstein14 wrote:
[quote]J’avoue mais j’ai hésité et je pensais que comme les 2 autres étaient tout petit, si je gagnais, je gagnais le SnG (ce qui s’est passé) mais en fait ca reste EV-, meme si t’as any 2, il me faut a peu pres 80% pour que le call soit OK. Ca m’aura au moins appris quelque-chose. Je le ferai plus lol.
PS: quelle bulle ![/quote]
Oui voila !
En effet sickest bulle ever, 10 mains avec 1,5 bb pour 3 des 4 stacks c’était sick. Pour le “Donk” c’est normal je trash talk toujours ceux qui me font tilt
Lol Douane.Tome2 qui fais payer ses conseils en SNG alors que c’est le petit déj des regs de stars en full ring 10€… Quelle blague
Jano76 wrote:
Nice first post !
Toujours des grandes bouches :dry:
tilt
j’aime pas 1er push avec J8
C’est vrai c’était pas nécessaire mais j’ai bien ris quand j’ai vu “10€ pour review vos sng… non je déconne en fait”
Jano76 wrote:
Relis et tu verras qu’il était ironique