Comment win un SnG avec une small blind

Bonjour à tous,
tout est dans le titre : vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il faut pour vous imposez une fois ITM.

La première main c’est la bulle, un joueur est all in de BB la prochaine main donc je push any 2 de SB car je couvre la BB qui ne peut me payer qu’avec QQ+. Bon, il call avec AQ et win. Ensuite, comme prévu le short stack bust et s’en suit l’augmentation des blinds à 300/600 et j’ai moins de 300… mais là, c’est le skill qui a parlé notamment la dernière main bien sentie.

PS:la main 8 et la 9 sont inversées
PS2:je prends 10€ pour la review d’un sng via skype

MDR:P :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

C’est une blague? looool

non, je ne vois pas de blague. Ces mains sont vraiment arrivées.

True story bro

vous trouverez ci-dessous tout ce qu’il faut pour vous imposez une fois ITM

Avis a tout les membres: on as un nouveau prof:laugh::lol:
Ta chatter quelques coups et tu prétend pouvoir faire des reviews:silly:

enfin, je ne pense pas que tu trouvera des pigeons ici…

oui effectivement, il y a du second degré aussi ^^

ha;) Dans ce cas go espace détente, car la ca avais l’air plutôt sérieux:P MDR

J’ai déjà joué avec toi. Ton pseudo c’est pas douane.tome sur PS ?

le dernier call est comment dire…osé…apres avoir chaté comme un porc pour repasser devant…mais sinon bonne lecture, vilan devait etre fou…

oui je pense que c’est un bet/fold turn sur la dernière plutot que C-C C-C ou l’on bas pas grand chose.

Ahaha je crois qu’il y en a un qui vient d’arrêter le poker! Bon ba nice perf en tout cas :slight_smile:

je comprends mieux pourquoi les mecs arrivent a gagner des sunday millions ou autres…:d:d:d:d:d:d

:laugh: :laugh: :laugh:

:frowning:

Facile le poker !

Fotnyx wrote:

Effectivement, Douane.Tome2 et toi?

Voilà un ancien élève que j’ai retrouvé sur un SnG 5€, il a mis en application tous mes conseils et j’ai rien pu faire. So sick!

PS: évitez d’utiliser cette technique contre moi. Merci

lol ! :woohoo:
c’est tres dur de fr de l’humour et du second degres ici :wink:

Voilà encore une preuve que c’est pas de la chance.
Contactez moi!

GG continu comme tant que la chance te sourie

J’ai presqu’en envie de prendre des cours, ta technique est vraiment impressionnante, ce serait pas mal que tu fasses une petite vidéo de promo avec tes commentaires afin qe l’on puisse mieux juger de l’ampleur de ton thinking process…

just sick !:woohoo: lol:laugh: