Commentaires sur video NL20-SH

Salut à tous,

Est ce que quelqu’un serait partant pour commenter une vidéo que je ferais en NL20 SH 5max sur 2 tables de 30 à 60mn sans son?

Merci.

Tu veux qu’on te fasse des commentaires textes, ou qu’on prenne ta vidéo et qu’on rajoute des commentaires audio dessus ?

l’un ou l’autre, peu importe…si c’est un commentaire voix ça peut, peut être, être posté dans la zone de vidéos des membres je dois faire des erreurs communes à beaucoup d’académiciens…

Ok si cela ne dépasse pas 40min.
Tu joues sur quelle room ?

Poker blog

je joue sur redkings. je vais faire une de 30mn alors par contre une fois la vidéo faite ou est ce que je peux l’uploader?

Sur megaupload.com

Voilà la vidéo est partie c’est assez long à uploader…je poste le lien quand c’est terminé j’espère qu’il y aura assez de contenu pour critiquer!

[url=http://www.megaupload.com/?d=MVDOHK3O]http://www.megaupload.com/?d=MVDOHK3O[/url]

Voilà le lien merci à ceux qui prendront le temps de commenter en audio ou écrit.

0:12 -> Raise plus fort, t’es OOP et il y a un limper, 6BB ne seront pas de trop.

1:41 -> J9o au BT avec CO qui limp t’aurais put isolé, mais fold est solide.

3:40 -> Vilain minraise en SB et tu fold A2s, c’est quand même un poil trop tight.

10:38 -> Y’a rien a value river, check.

11:16 -> T’aurais pu faire ton 3bet à peine plus fort OOP, 2.8$ aurait été un peu mieux.

15:08 -> Encore un raise un peu faible.

19:29 -> Call KJo OOP est assez limite, mais pourquoi pas.

En résumé pas de grosses erreures. Fait bien gaffe au montant de tes relances preflop, souvent trop faibles.

+1 avec Fred

J’ajouterai :

• 5’00: AJo au CO - Le joueur avant toi « minraise » preflop et tu payes. Pourquoi pas 3bet?
  • Le montant de tes mises postflop est parfois un peu faible aussi.
  • Tu devrais ajouter des stats sur le 3bet et le steal et améliorer leur placement. Perso, je trouve pas ça très lisible.

gl

Poker blog

Salut,

PP10 au début raise + fort, je call le min raise VS fish inconnu, il peut faire ça avec FD ou PP9 qui « vérifie » que tu n’as pas la K…

As/2s je call le min raise IP

J/9o je limp behind avec le B.

Je remarque que tu raises plus fort IP que OOP, fait le contraire.

A/Jo CO VS min raise je 3bet.

K/2s IP de BB oui et non, en tout cas si tu raises fais le plus que 2 gros blinds, t’as pas forcément envie d’etre call ici…

As/4s de SB je complete aussi

JJ de BB je ne suis pas sur de 3bet le 5/5 en tt cas si je le 3bet je lui mets plus (presque 4 fois OOP)

QJo comme toi.

KJo OOP easy fold pour moi contre un inconnu

As/3o Je pense que je 2nd barrel ½ pot (t’as kan même de la value sur pas mal de draw, un K etc et tu protèges ta main avec l’idée de check back river)

7/8o Au B j’open raise sur le nit de BB (tu n’en a pas assez profité je pense malgré le SS de SB qui est chiant c’est sur…)

10/6o tu héistes a relancer cette bouze au B alors que le tour d’avant t’as pas open raise 7/8o !!! comprends pas …

As/6o de BB tu check alors que bien avant tu avais raise K2 en blinds fight contre le même vilain

JJ de BB raise plus fort

AA contre le SS stack j’aime bien le montant de ton petit raise pf (car l’autre est short)

AA contre le 70/26 j’aime bien le 4bet car il te payera tt le temps.

Moi j’ai trouvé ça un peu tight, pas assez de vol de blinds a droite VS nit de BB, pas assez d’isolation de fish IP, mais sinon c’est très solide et propre. :slight_smile:

Merci à vous d’avoir pris le temps d’analyser mes coups…c’est très instructif, je vais pouvoir remédier à tout ca(relance un peu plus forte oop, plus d’isolation en position, relances postflop un peu plus chers…)

Pour ce qui est du HUD je n’ai pas mis les stats de 3bet et de steal mais je les regarde quand j’en ai besoin car c’est vraiment chiant sur redkings de le placer sans qu’il ne cache pas mes cartes ou les montants des tapis, comme on peut s’asseoir sur les 10 sièges même en SH et comme je réduis pas mal les tables quand je fais du multi…j’ai du réduire les stats apparentes au max j’ai fais ce que j’ai pu si quelqu’un est sur redkings je suis preneur pour des idées de placement du hud!

Encore merci!

Tu peux ne pas afficher « PF », « VPIP », etc… ça te gagnera de la place pour mettre d’autres stats.