Commentaires vidéo : table finale d'un MTT

Salut à tous,
J’ouvre ce post afin de développer les commentaires de manière plus dynamique concernant la vidéo que j’ai faite « Table finale d’un MTT par Julaan » et qui est dispo sur poker academie.
Donc je suis prêt à débattre sur des intérrogations, des commentaires ou des remarques positives comme négatives, dans un esprit d’échange d’idée et constructif !:slight_smile:

Perso, j’ai dit ce que j’avais à dire mais ca serait bien de faire ca pour toutes les vidéos :wink:

Une première question Julaan :

Tu estimes qu’il faut jouer combien de MTT pour terminer sur une TF - je parle pour un joueur comme toi ou Sharp ou Bob2bob ?

Perso, j’en joue moins, c’est sur et à des BI moins gros ( entre 5 et 15 ) mais j’ai l’impression que même en jouant les coups qu’il faut quand il faut, je n’y arrive pas, ou Alors, je n’ai pas le meme taux d’arrivée en TF. Je trouve usant de jouer 3 - 4 heures pour tout perdre sur un coup. Le seul gros MTT que j’ai fait 100 $ de Buy in en T 6 j’ai tenu une heure pour sauter avec QQ contre A 8 s… sight… Et je me sens pas de jouer 10 ou 20 MTT à 100 $ de BI…

Jazzman24,
en fait des TF, avec le volume ca arrive régulièrement. Par exemple, j’ai fait une session vendredi soir (hier soir) comprenant environ 15 tournois à buy in moyen de 30$, j’ai fait 1 seule TF (fini 8è, je sors sur une bataille de blind sur chili poker, le 30$ de 20h00) et quelques ITM pour finir légèrement positif sur la session.
Ce que tu peux faire, pour te donner une idée, c’est de regarder les Official Poker Ranking des joueurs que tu cites, tu mesureras par toi même à quel rythme il faut carburer pour être positif en MTT sur le Long Terme (Iriebete, calme toi).
A mon avis, le clé, c’est de multitabler au maximum de tes possibilités, c’est à dire jouer le nombre de tables maxi que tu es capable de jouer sans que ton jeu ne se dégrade de façon significative. Moi perso, c’est 12 (mes 2 écrans remplis). Tu te fais éliminer sur des mauvais coups en grande majorité, puis il se dégage un ou deux tournois ou tu pourras arriver en TF et les bons jours faire des places qui payes bien…