COMPARATIF de Rake sur room .fr

correction, le rake est de 7% pour EVP :

pot total 31€, rake 2.17€ pot redistribué au joueur 28,83€ soit 7%

j’ai fait le calcul sur 5 mains de NL200

j’avais calculé par rapport au pot deja prelevé et non total :stuck_out_tongue:

quand est-ce que bwin rajoutera sa taxe de 2% sur les 5% ?

petite question je n’ai pas lu tout le thread mais sur bwin, je joue actuellement pour tester e .fr sans faire depot.

Le rake n’est pas releve pour es particpants mais donc pour les gagnants.
SNG 1e par exemple, total participant 9, prize pool 8,10 (donc 0,90e taxé) mais chaque joueur aura misé 1e. Donc si tu perds avantles places payé tu ne perds pas en rake, seulement quand tu gagnes, tu gagnes moins? bizarre comme logique ? vous avez constaté la meme chose?

wam vient de publier un comparatif de rake entre bwin, pokerstar et winamax

http://www.wam-poker.com/forums/viewtopic.php?t=60949

yougos wrote:

[quote]correction, le rake est de 7% pour EVP :

j’avais calculé par rapport au pot deja prelevé et non total :p[/quote]

tu l’as fait à quelle heure ton calcul? je viens de vérifier à plusieurs reprise et je tombe toujours sur un rake à environs 5% en nl25 cette fois… Ce matin il était à 7 ou 7.5% il semblerait qu’evp se soit aligné

J’espère que bwin pourra maintenir le 5% no flop no drop et que les autres rooms s’aligneront. Quoi je rêve … :unsure:

Djouff wrote:

[quote]yougos wrote:

[quote]correction, le rake est de 7% pour EVP :

j’avais calculé par rapport au pot deja prelevé et non total :p[/quote]

tu l’as fait à quelle heure ton calcul? je viens de vérifier à plusieurs reprise et je tombe toujours sur un rake à environs 5% en nl25 cette fois… Ce matin il était à 7 ou 7.5% il semblerait qu’evp se soit aligné[/quote]

je pense qu’il y a un problème de compréhension à quel moment intervient la taxe et d’apres ce que j’ai compris, la taxe est sur les mises et non sur le pot total final. En gros, on se fait raker à chaque street, pf, flop, turn et river sur les streets suivis.

sujet épinglé :wink:

ryer wrote:

ok

On est pas prêt d’avoir des retour sur Winamax, la room est totalement vide ( quand je dis vide c’est vide !!!).Aucun joueur en CG SnG MTT quelque soit les formes et variantes … ca promet !
Quand à Party Poker c’est pas mieux ou a peine.

Bravo à BWIN pour sa pub et sa promo

elle dure jusqu’à quand aussi la promo 5% de Bwin ? c’est ça le plus important !

PayMyFreedom wrote:

aucune idée.Pourquoi ça devrait changer ?

Lorsque je parle de promo c’est celle des Freerolls “le banquet” organisés pendant 3 semaines dont je parle.

Ca me fait bien rire de voir Djouff calculer son rake. Change rien mec

[quote] PayMyFreedom wrote:
elle dure jusqu’à quand aussi la promo 5% de Bwin ? c’est ça le plus important !

aucune idée.Pourquoi ça devrait changer ?[/quote]

Bah je crois avoir lu sur le forum que quelqu’un avait dit que c’était seulement les premiers jours qu’ils faisaient les 5%, et ce pour attirer du monde.

Si quelqu’un peut confirmer ou non.

oui c’est moi qui ait dit cela sur ce même post.
Lu sur un autre forum, info qui a été donné par une personne du support bwin.
Pendant quelques jours (promo) 0% rake preflop et 5% postflop puis
2% rake preflop et 5% postflop

boromir69 wrote:

[quote]oui c’est moi qui ait dit cela sur ce même post.
2% rake preflop et 5% postflop[/quote]

wtf??

Il est hors de question que je m inscrive en .fr tant que les rooms n auront pas communiquer de façon ferme sur leur prélèvement.Nan mais c est quoi cet enculade?On te fait 5% pour t’attirer et 2 jours + tard on te la met profond…

jeanveux wrote:

[quote]boromir69 wrote:

[quote]oui c’est moi qui ait dit cela sur ce même post.
2% rake preflop et 5% postflop[/quote]

wtf??

Il est hors de question que je m inscrive en .fr tant que les rooms n auront pas communiquer de façon ferme sur leur prélèvement.Nan mais c est quoi cet enculade?On te fait 5% pour t’attirer et 2 jours + tard on te la met profond…[/quote]

C’est clair que c’est plus que limite comme pratique

quelqu un sait si pour everest ils vont nous enculer comme bwin?cad je te file du 5% pour que tu t incrives et te mettre 10% 2 jours après pour te remercier de ton choix…C’est sérieux le fait que le rake est + élevé en nl200 qu en nl25?Ca donne quoi en nl50 100?15 ou 2%?Peut on me filer le mail de leur support?J ai envie de loeur hurlé ma haine avec mon clavier,je suis en tilt

ty

D’ailleurs le manque de communication des rooms à ce sujet doit pas être très légal. On est sensé savoir combien on paye sans avoir à tester.

jeanveux wrote:

[quote]quelqu un sait si pour everest ils vont nous enculer comme bwin?cad je te file du 5% pour que tu t incrives et te mettre 10% 2 jours après pour te remercier de ton choix…C’est sérieux le fait que le rake est + élevé en nl200 qu en nl25?Ca donne quoi en nl50 100?15 ou 2%?Peut on me filer le mail de leur support?J ai envie de loeur hurlé ma haine avec mon clavier,je suis en tilt

ty[/quote]

Tiens voilà le lien du rake everest poker. est ce definitif ? je ne sais pas

[url]http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake[/url]

hello sur wina,

en NL10€ en SH il me semble qu’on a 5% de rake

exemplle pot à 21.75€ rake = 1.03 €.

well

je regarde préflop. a+