wina
NL10 SH il y a bien une rake préflop
sur pot de 0.45 (.05+.10+ relance 0.35) rake = 0.01 €
wina
NL10 SH il y a bien une rake préflop
sur pot de 0.45 (.05+.10+ relance 0.35) rake = 0.01 €
TJS WINA
NL10 SH
pot à 30.33€ rake = 1.39 bizare ce Tx de 4.6% on doit avoir un plafond pi tetre
Rake cash game pour PS et winamax sur wam:
[url]http://www.wam-poker.com/forums/rake-le-comparatif-en-cash-game-60957[/url]
Euh, ils prennent 5% PREFLOP winamax!!!??? et c’est eux qui font le tableau? drôle de pub! :blink:
Ils sont fous chez winamax rake 5% preflop
c clair! Franchement c la foire du slip cette ouverture… ca sent le maquis tout ca…
boromir69 wrote:
[quote]jeanveux wrote:
[quote]quelqu un sait si pour everest ils vont nous enculer comme bwin?cad je te file du 5% pour que tu t incrives et te mettre 10% 2 jours après pour te remercier de ton choix…C’est sérieux le fait que le rake est + élevé en nl200 qu en nl25?Ca donne quoi en nl50 100?15 ou 2%?Peut on me filer le mail de leur support?J ai envie de loeur hurlé ma haine avec mon clavier,je suis en tilt
ty[/quote]
Tiens voilà le lien du rake everest poker. est ce definitif ? je ne sais pas
[url]http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake[/url][/quote]
merci mais sans déconner ça me déprime…
J’ai jamais vu un tel bordel. Merci à l’état Français et à son amateurisme total. Vous êtes une bel bande de bras cassé. Merci au room d’avoir toute tentée la culbute ultime en se disant qu’il valait mieux mettre dans la pub que de préserver un poker qui peut être gagnant.
Ils ont bien surligner la colonne qui les arrange. Nous prennent vraiment pour des buses…
Il y a des chances que ça bouge assez vite quand même… Les rooms qui vont se retrouver pour la plupart sans joueurs, avec des fields ultra ridicules, vont faire pression sur le députés pour qu’ils révisent cette taxation débile, et comme il s’agit des amis de Sarko, je ne suis pas trop inquiet sur le fait qu’ils obtiennent gain de cause.
Croisons les doigts… :huh:
On voit bien que l’état n’a pas la compétence pour fixer un rake. Qu’il prélève un petit pourcentage des sommes rakées par les rooms(et on a dit petit genre < 10%) et qu’il laisse les professionnels faire leur travail pour fixer le rake qui convient à chaque forme de jeux.
Essayer de transcrire un rake figé dans une loi c’était du suicide à la base.
Soyez lucides et arretez les .fr bordel , LE BOYCOTT
alexinho75 wrote:
on ne joue pas on compare !
Cereus gagne en joueurs français depuis la loi en tout cas ^^ Déjà 6 dans mon entourage.
:blink: dendridge wrote:
Entre un réseau rigged (cereus) et des rakes rigged (l’arjel)… mon coeur balance… :blink:
le rake capé à 2€ sur PS, c’est bien quand même. Si ça reste comme ça, je joue sur PS.
nicnic wrote:
[quote]:blink: dendridge wrote:
Entre un réseau rigged (cereus) et des rakes rigged (l’arjel)… mon coeur balance… :blink:[/quote]lol, c’est sur mais il y a encore plein de room qui accepte les joueurs français , BOYCOTT
le rake indiqué evp ici , n’inclus pas les 2% de l"etat
http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake
donc on est a pas a 5% mais 7%
Pacific Poker (888) marche encore très très bien… Moi, je dis ça, je dis rien…