Pacific Poker a annoncé prendre une license.
http://www.poker-academie.com/forum/news/rooms-bloquees-faisons-le-point.html
Pacific Poker a annoncé prendre une license.
http://www.poker-academie.com/forum/news/rooms-bloquees-faisons-le-point.html
Le taux de prélèvement officiel de Pokerstars.fr en cash-game vient d’être affiché sur la page de leur site. Je vous laisse pleurer…
Pourquoi postflop c’est du 7.6% ? En gros ils n’absorbent pas du tout mais au contraire en profite au passage pour augmenter leur rake. C’est vraiment du grand n’importe quoi.
Je n’ai pas lu tout le post mais pour remplir la 1ere page d’info, j’ai posé la question à EuroSportBet :
Voici leur réponse :
Le rake d’une main en cash game chez EurosportPoker est de 5% et ne pourra jamais dépasser 3€. En tournoi, le rake représente 11.11% du droit d’entrée.
ca fait 7.69%???,
ils en ont profité pour réinventer les maths au passage 5+2 = 7 +(0.69 parce que c’est bien joué) c ca l’équation ?
une belle bande d’escrocs. !!!
Ah Ah regardez donc le post 1457 j’adore la dernière phrase :
Il est important que vous sachiez que PokerStars ne fait pas la sourde oreille, lis et écoute ce que les joueurs ont a dire, et y est très attentif. Soyez certains que les mesures appropriées seront prises a court terme.
Antoine
Poker Room Manager
quand l’autre jour certains ne voulez pas jouer sur poker star.fr parceque c’était le fils Balkany aux commandes et que j’avais répondu vous croyez que ces des Saints sur les autres rooms,vous avez compris maintenant.
Donc pour l’instant je télécharge aucune room et comme PA fait de la pub pour que nous nous affilions sur leurs rooms partenaires ,c’est à PA de nous donner les informations nécessaires pour chaque room partenaire avec les montants exacts et pas à nous de faire les calculs comparatifs.C’est compliqué d’avoir des informations pour eux aussi,Nico nous l’a dit mais si PA nous propose des affiliations il doit assumer et nous donner tous les tenants et aboutissabts.
gege de golfe wrote:
[quote]quand l’autre jour certains ne voulez pas jouer sur poker star.fr parceque c’était le fils Balkany aux commandes et que j’avais répondu vous croyez que ces des Saints sur les autres rooms,vous avez compris maintenant.
Donc pour l’instant je télécharge aucune room et comme PA fait de la pub pour que nous nous affilions sur leurs rooms partenaires ,c’est à PA de nous donner les informations nécessaires pour chaque room partenaire avec les montants exacts et pas à nous de faire les calculs comparatifs.C’est compliqué d’avoir des informations pour eux aussi,Nico nous l’a dit mais si PA nous propose des affiliations il doit assumer et nous donner tous les tenants et aboutissabts.[/quote]
+1000000!!! bien dit gégé
une aide de Pokac serait la bienvenue - au moins avoir la synthèse des Rakes proposés par vos partners. Après tout vous avez des contrats avec ces infos non ? pour quantifier vous revenus futurs!!
Alors ?
Salut,
J’apporte ma contribution à ce thread. Je viens d’éditer le premier post partie Eurosport.bet
Correction à apporter c’est bien 7% et 2% preflop sur everest(en tout cas en NL100).
cgableuh wrote:
Ok j’édit TY.
cgableuh wrote:
t’es sûr ? Alors ils mentent sur leur site internet ? :
http://www.everestpoker.fr/poker/jouer-sur-everest-poker/rake
Moi j’aime bien quand les prix sont affichés sur l’étalage … alors pour les soldes je vais chez FTP ils sont encore ouvert faut en profiter
Attention !!! Apparement, Everest différencie Taxe et prélèvement. C’est pourquoi sur leur page on verrait du 5% et rien préflop mais en fait il faudrait rajouter à ca les 2% preflop et les 2% postflop… a confirmer mais si c’est ca c’est du futage de gueulet et limte de l’escroquerie de mettre que le site ne prend que 5% …
Ca c’est fort!!! Il faut bombarder PS.COM d’emails pour leur expliquer que leur filiale est aux mains d’escrocs, dont un d’ailleurs, le boss, à des parents bien connus de la justice et qui n’ont pas froid aux yeux!! Faire payer 100% de la taxe de l’état aux joueurs, tout en augmentant au aussi le rake de PS de 5 à 5.66 environ, il fallait oser!!!
Si c’est avéré, c’est BOYCOTT.
cool
Cool? Ben il faut leur dire, à eux, d’être cools! Avec leurs amis de l’ARJEL ils sont en train de mettre en danger l’équilibre du poker dans notre pays… Nico a très bien résumé tout ça ce soir, merci à lui d’ailleurs. Allez sur ce @+
Stratégie très bizarre de PS.fr en tout cas, parce-que aujourd’hui c’était certes 7.6 mais ZERO preflop et cappé à 2 sur la NL100, NL200, NL400. Un rake très accetpable. Ce sera difficile de revenir en arrière…
Plus c’est énorme, plus ça passe!
Pourquoi parle-t-on de lui ces jours-ci ?
Mardi, lors de la deuxième lecture du projet de loi ouvrant le marché aux jeux d’argent en ligne, Gaëtan Gorce (député PS) aurait parlé d’Alexandre Balkany, en présence de son père député, sans citer son nom. Sur le compte rendu de l’Assemblée nous lisons, « J’ai évoqué, parmi les sociétés qui n’ont pas hésité une seconde à faire de la publicité illégale, la société PokerStars. Quelqu’un qui, dans cette assemblée, s’est exprimé sur le sujet pourrait peut-être nous dire qui la dirige. Il pourrait peut-être faire en sorte que l’information parvienne plus directement à son responsable que par la voix du ministre du budget. Je parlais de république décente, je pense qu’il y a dans cet hémicycle des personnes qui devraient éviter d’intervenir lorsqu’elles ont des intérêts directs ou indirects dans la gestion de sociétés de poker qui violent déjà la loi ». Et Patrick Balkany lui a répondu « Mon fils est salarié, en France, d’une société de production de télévision qui produit des émissions de poker sur toutes les chaînes. Il n’est pas actionnaire d’une société de jeux étrangère, et son activité n’a rien à voir avec le jeu en ligne ».
Malgré ce qu’il affirme, son fils a déclaré au Figaro récemment « Nous sommes déjà numéro 1 sur le marché, devant des sites comme Everest Poker, Winamax et Chilipoker. Nous comptons garder ce leadership malgré l’arrivée de la FDJ et du PMU ». Son père ne serait peut être pas au courant des activités de son fils ?