COMPARATIF de Rake sur room .fr

salut,

peut-etre que je dis une betise, mais apparemment pour le rake sur PS.fr :

en NL10, c’est 7,xx% environ postflop

par contre y’a plus de rake préflop, ça a du changer au court de la nuit, parce que quand j’ai commencé ma session, yavait du rake préflop, puis 2h plus tard vers 5h du matin, j’ai remarqué qu’il y avait plus de rake PF.

info à confirmer, mais voici 1 historique de coup remporté préflop :

[size=1]$10.00 USD NL Texas Hold’em - Friday, July 02, 05:18:45 ET 2010
Table Triton II (Real Money)
Seat 6 is the button
Seat 1: deepsoask13 ( $16.09 USD )
Seat 2: lakilleuse90 ( $1.26 USD )
Seat 3: Hero ( $10.20 USD )
Seat 5: beubeu08bg ( $13.65 USD )
Seat 6: -Waskk- ( $10.00 USD )
Seat 8: Kaval 90 ( $3.01 USD )
Seat 9: so-Q ( $6.65 USD )
Kaval 90 posts small blind [$0.05 USD].
so-Q posts big blind [$0.10 USD].
** Dealing down cards **
Dealt to Hero [ Ac As ]
deepsoask13 folds
Hero raises [$0.40 USD]
beubeu08bg folds
-Waskk- folds
Kaval 90 folds
so-Q folds
Hero wins $0.30 USD
Hero wins $0.25 USD from main pot

[/size]

Bwin est dans une logique de conquête de nouveaux joueurs, d’où la mise en place de promotions agressives en attendant le 1er juillet avec des freerolls bien dotés et maintenant un rake plutôt raisonnable.
Pokerstars se base d’abord sur son fichier de joueurs existants qui leur permet de proposer une plus grande affluence dès le début (pour une room française en tout cas). Ils occupent une position prédominante vis-à-vis des joueurs qui recherchent un volume correct. Les responsables de cette room doivent se dire que cette position de force leur permet de garder un rake élevé puisque les multitableurs ne pourront aller nulle part ailleurs pour l’instant sur le territoire français.
Ce qui est étrange, c’est que les rooms étaient sensés clôturer les comptes existants et repartir de zéro. Ce qui n’est pas le cas de Pokerstars. Evidemment, c’est à priori une bonne chose, au vu de la fréquentation d’emblée supérieure sur cette room. Mais si ça leur permet d’en profiter pour augmenter le rake, ça l’est beaucoup moins.
D’ailleurs, quand je lis dans un message précédent les propos d’Alexandre Balkany indiquant que Pokerstars est déjà le n°1 sur le marché, on se doute bien qu’il ne parle pas du marché nouvellement régulé.
De là à penser que Pokerstars cherche à contourner la loi…

J’ai peur qu’il soit un peu trop tard. On peut encore y jouer et la loi dit que les rooms qui continuent à laisser les joueurs français ne pourront pas obtenir la licence. B)

Bon, je confirme qu’après la fête du slip hier, PS est revenu à un rake préflop et à des pots capés à 3.5€ et non 2€. ET toujours ce rake insupportable à plus de 7,6%. Tout ceci est inacceptable.

Sinon, oui, je te confirme que PS confirme la loi. Pour garder son ancien compte et pseudo, avec les points fidélité et statut VIP, il suffit de 3 ou 4 clics…

Boycott. :angry:

bonjour quel est le trafic en CG sur eurosportbet?

Y a du rack sur relance pré-flop chez BWIN maintenant :X
sur un pot total de 0.35 avec relance pre-flop, ils prennent 0.01 donc ça fait un rack de grosso modo 2,5% avec l’arrondie supérieur biensure (NL4)

ARRETEZ DE TROLLEZ CE THREAD

On ne parle que de rake ici , pas de trafic de politique ou du cul des poules !
Pour tout autre sujet ouvrez un thread.

Merci beaucoup de votre compréhension.

Salut OzFrenchKiss.
Je me suis permet d’éditer ton premier message sur le thread avec les éléments suivants.

(EDIT Nico)
Je me permet d’éditer directement - je laisse OzFrenchKiss réupdater ses tables :slight_smile:
Je tire ses infos de sniperpros, publié sur pokernews.fr

POKERSTARS

Cash Game

Pour les STT/MTT/HU/DON

Pour winamax

Cashgame:
Nous avons sur cette room un prélèvement de 5% sur chaque pot gagné avant ou après le flop

Pour les STT/MTT/HU/DON

BETCLIC

En synthèse:
La règle du no flop no drop s’applique. En cas d’enchère non suivi, le prèlèvement de s’applique pas sur cette enchère. Egalement, si un pot à une taille inférieure à 3x le montant de la grosse blind - pas de prélèvement.

Pour tous les autres cas, nous avons:

Pour les STT/MTT/HU/DON

BWIN

CashGame

Pour les STT/MTT/HU/DON

Sajoo
CashGame

Pour les STT/MTT/HU/DON
Même tableau que pour bwin

Eurosport Bet
Cash Game

Pour les STT/MTT/HU/DON
Même tableau que pour bwin

Chili Poker

Pour les STT/MTT/HU/DON

donc pour le moment quel site choisir?(en fonction du rake bien sur)

Question existentielle :

Pour le HU CG petites limites quel site choisir ?

Si j’ai bien compris il faut éviter PS et winamax.
Et les autres ont les mêmes taux de rake entre elles donc ça ne change rien normalement.

PayMyFreedom wrote:

[quote]Question existentielle :

Pour le HU CG petites limites quel site choisir ?

Si j’ai bien compris il faut éviter PS et winamax.
Et les autres ont les mêmes taux de rake entre elles donc ça ne change rien normalement.[/quote]

Pour les HU visiblement, Winamax est plus intéressant si j’en crois le tableau.

@ Nico: Nickel, je ne connaissais pas ce site c’est beaucoup plus clair et précis.Merci

Je parle de HU cash game et pour cela winamax est le pire des pire puisqu’ils ajoute un rake preflop de… 5% !

Il faut se méfier des données fournies par les sites

Comme Everest qui annonce un rake de 5% sur son site mais ne parle pas du tout de la taxe supplémentaire de 2% qu’elle applique pourtant à ses tables. Il faut vraiment vérifier directement sur les tables site par site.

quand les rooms précisent"ancun rake n’est prelever s’il n’y a pas de flop"on peut leur faire confiance quand meme non?

apparement … certains sites font la distinction entre rake et taxe
pratique pour annoncer officielement 5% de rake … :unsure:
mais pour nous, joueur … le rake c’est bien le “rake + la taxe”… sachant que la taxe s’aplique préflop !!!

Synthèse tarifaire des SnGs sur les nouvelles rooms françaises de sapro du cp

salut

tout le monde parle du rack en cash game ,mais en tournoie j ai l impresion que ses mieux quand .com ,puisque le rack tu le paye vraiment que si tu gagne ,je m explique en .com un tournoie a 10 euro tu payer 10+1 donc 1 que tu gagne ou perde en .fr un 10 euro ses 10 euros juste le gain total serra de 9 euro x nb de joueurs

ou alors je n ai pas comprit est il faux m expliquer ?

fred62160 wrote:

[quote]salut

tout le monde parle du rack en cash game ,mais en tournoie j ai l impresion que ses mieux quand .com ,puisque le rack tu le paye vraiment que si tu gagne ,je m explique en .com un tournoie a 10 euro tu payer 10+1 donc 1 que tu gagne ou perde en .fr un 10 euro ses 10 euros juste le gain total serra de 9 euro x nb de joueurs

ou alors je n ai pas comprit est il faux m expliquer ?[/quote]

SERIEUX!!?? tu déconnes là!! :silly: :blink: :blush: :laugh: :woohoo:

PS pour te mettre sur la piste : un 8.5+1.5 est-il plus cher qu’un 10+1…

dsl j ai oublier de dire que ses sur bwin poker .fr