exemple sur bwin.fr je fait un set de 10 don a 1euro sui nul je perd les dix j ai 10 euro de moin sur ma br alors avant javais 11 euro de moin
donc t’as gagné 1 euro … :woohoo:
clair :laugh: :laugh:
bon ses qu un exemple suis tres tres bon et en plus je fait pas de don :silly:
Au final ca fait payer plus de rake pour les joueurs gagnants, moins pour les joueurs perdants. Enfin je pense, c’est le raisonnement logique que j’arrive à fournir sous 30°
STRIKE31 - Shows [As Kh] (Full house, sixes full of aces)
MELY36 - Shows [Kc Kd] (Full house, sixes full of kings)
STRIKE31 Collects $35.93 from main pot
*** SUMMARY ***
Total Pot($37.79) | Rake ($1.86
Rake 5,176% et point barre, merde il ya toujours des rooms qui nous acceptent, et quand ce sera fini, je suis pas camé au poker, j’arrète.
Boycott .fr
quelque par sa limite la variance a voir faudrait faire les calculs mes la fait vraiment trop chaud
hello
juste une petite parenthese, je ne parle pas du rake mais c est quand meme important:
on peut plus choisir sa table en cg maintenant sur ongame?(dumoins sur bwin c est le logiciel qui me dirige automatiquement):huh:
PS: promis je ciblerai mieux mes posts a l avenir
sinon pour parler rake,quel type de sng sur betclic pour 12+1 euros?
étant plus un joueur de sng l offre d everest a partir de 10+1 vaut celle des rooms.com,dommage qu elle n existe pas pour les turbos a priori.
pour ce qui concerne ongame 11%,faut pas se plaindre.A condition de rester a 10/table car selon moins 9 et 10 c est kiff-kiff pour les places payées mais tu perds qd meme un buy in a redistribuer soit 1/2 BI pour le 1er.pourquoi 9?:blink:
d autres rooms.com sont a 9,c est sur mais le rake atteint tres vite 7.5% voir moins…cf super turbo sur ftp
fred62160 wrote:
[quote]salut
tout le monde parle du rackrake en cash game ,mais en tournoietournoi j ai l impresion que sesc’est mieux quandqu’en .com ,puisque le rackrake tu le payes vraiment que si tu gagnes ,je m explique en .com un tournoietournoi aà 10 euro tu payerpayais 10+1 donc 1 que tu gagnegagnes ou perde en .fr un 10 euro sesc’est 10 euros juste le gain total serrasera de 9 euro x nb de joueurs
ou alors je n ai pas compritcompris estet il fauxfaut m expliquer ?[/quote]
Je veux pas être trop chiant, mais c’est tellement mal écrit qu’on a du mal à comprendre ! Ça donne mal à la tête… Sans faire 0 faute, un minimum d’effort serait appréciable…
Concernant la question, je crois mais je ne suis pas sûr, que le gain c’est 10e x par le nombre de joueurs. Le rake, c’est le 1e. Dans le cas présent c’est 10%. Si tu payes un 10+2 par exemple, que tu gagnes ou perdes, tu as payé 20% de rake.
J’ai reçu à l’instant ce mail de Bwin en guise de réponse à propos de leur taux de rake:
Cher Monsieur XXXX,
Merci pour votre email!
Nous vous informons que cette situation est malheureusement temporaire, nous allons effectivement réajuster nos conditions de taxes en fonction des exigences de L´ARJEL.
Nous vous informons que vous n´avez plus la possibilité de choisir les tables auxquelles vous souhaitez vous asseoir, en revanche il vous est possible de choisir les critères correspondants au type de jeu que auquel vous souhaitez prendre part tels que le nombre de joueurs, la mise etc…
Merci de votre compréhension.
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
le service clients de bwin
bwin se déclare en faveur du responsible gaming
Bkpat wrote:
[quote]J’ai reçu à l’instant ce mail de Bwin en guise de réponse à propos de leur taux de rake:
Cher Monsieur XXXX,
Merci pour votre email!
Nous vous informons que cette situation est malheureusement temporaire, nous allons effectivement réajuster nos conditions de taxes en fonction des exigences de L´ARJEL.
Nous vous informons que vous n´avez plus la possibilité de choisir les tables auxquelles vous souhaitez vous asseoir, en revanche il vous est possible de choisir les critères correspondants au type de jeu que auquel vous souhaitez prendre part tels que le nombre de joueurs, la mise etc…
N’hésitez pas à nous contacter pour de plus amples informations, notre service clients est à votre disposition.
Nos salutations,
bwin se déclare en faveur du responsible gaming[/quote]
aie aie aie…ca pique
je comprends pas là , il veulent faire croire qu’ils ont volontairement ignoré les exigences normatives ?
Quid de Winamax ? Quelqu’un les auraient il mailé ?
Ou plutôt est ce que quelqu’un joue sur Winamax (on va commencé par là)?Si oui, est il possible d’avoir un retour sur le taux de rake et ses conditions temporaires d’applications.Merci.
fred62160 wrote:
[quote]exemple sur bwin.fr je fait un set de 10 don a 1euro sui nul je perd les dix j ai 10 euro de moin sur ma br alors avant javais 11 euro de moin[/quote]je crois que tu n’as pas compris que tu paye 9+1 au lieu de 10+1. si tu fait 110 tournois a 9+1 tu paye 1100€ dont 110€ de rake alors que si tu fait 100 tournois a 10+1 tu paye la même somme 1100€ et tu rake 100€ . Si tu gagne les 110 DON a 9+1 tu gagne 1980€ et si tu gagne les 100 DNO a 10+1 tu gagne 2000€ pour la même somme joué, tu commence a comprendre ? Tu rake plus et tu gagne moins avec des 9+1 ! Et encore sur PS c’est des 8.92+1.08 !!!
Bkpat wrote:
[quote]J’ai reçu à l’instant ce mail de Bwin en guise de réponse à propos de leur taux de rake:
Cher Monsieur XXXX,
Merci pour votre email!
Nos salutations,
bwin se déclare en faveur du responsible gaming[/quote]
Formidable!
Donc bientôt Bwin sera aussi peu profitable que PS et en plus impossible de faire du table select en CG.
Vraiment le poker en .fr, c’est la joie et l’allégresse. Je suis en train de chercher comment ça pourrait être pire mais je ne vois pas. Peut être si le soft était lourdingue et pourri? Ah oui on parle de Bwin, c’est déjà le cas…
Moi j’aimerais bien entendre ceux qui jouent encore (y’a des tables ouvertes et pleines sur Pokerstars):
- impossibilité chronique de s’arrêter de jouer (go adictel parce que c’est grave quand même)
- acceptation du rake en se disant qu’on sera quand même gagnant?
- pas au courant du rake appliqué?
Ca m’étonne pas mal quand meme…
J’adore la lettre de bwin… Bon OK notre logiciel est tout pourri, mais ne vous inquiétez pas, nous affichons des rakes inexacts. Nous allons les monter sans plus attendre, on n’est pas assez cher. On a reçu des coups de fil de nos concurrents et tout le monde est d’accord pour répercuter à 100% la taxe de l’ARJEL sur les joueurs, alors on va faire pareil. Vous voudriez choisir votre table? Et puis quoi encore, vous êtes placés où on vous dit, et puis c’est tout : bon rassurez-vous, comme il y aura une table grand max par limite… :blink:
xulien wrote:
[quote]fred62160 wrote:
oui suis d accord avec toi ,mais deja jamais tu gagne 100% du temps et si tu perd les 100 premier tournoie en .fr tu peu encore en jouer 10 et peu être gagner alors quand point com cette finie ses en ca que je veux dire que sa limite un peu la variance ,je n ai pas dit que s été moin ou plus chère ses juste une approche diffèrent et aussi un état d esprit ,oui la nouvelle lois est pas forcement du goue de tous mes faut s adapter ,
ps perd pas ton temps a repérais mes fote d orthographe j ai un clavier chinois donc j écrie de manier phonétique
fred62160 wrote:
[quote]xulien wrote:
[quote]fred62160 wrote:
oui suis d accord avec toi ,mais deja jamais tu gagne 100% du temps et si tu perd les 100 premier tournoie en .fr tu peu encore en jouer 10 et peu être gagner alors quand point com cette finie ses en ca que je veux dire que sa limite un peu la variance ,je n ai pas dit que s été moin ou plus chère ses juste une approche diffèrent et aussi un état d esprit ,oui la nouvelle lois est pas forcement du goue de tous mes faut s adapter ,
ps perd pas ton temps a repérais mes fote d orthographe j ai un clavier chinois donc j écrie de manier phonétique :)[/quote]
Ton raisonnement est vraiment space!! Si tu veux encore plus jouer de tournois avec une « autre approche » et un « autre état d’esprit » et moins de variance… tu peux faire des 1€ + 0.5€ par exemple, comme ça si t’en perds 100 ben y en a encore plein d’autres derrière!! c cool le .fr non? :blink:
Bon, essayons de revenir au sujet des rakes, sinon… :dry:
tas pas comprie ce que je veux dire
en mtt: par exemple sur evp le soir je jouer le 5000 garantie a 55 euros se si 10 jours de suite o gagner ok
aujourd hui sur .fr si je joue sur bwin un équivalent 5000 garanty ses 50euro donc au bout de 10 jours je peu encore en faire 1 de plus ou peu être je finie le gagner et sa rien que sur 10 tournoie si tu en joue de set par jour sa represente un nombre de tournoie suplementaire important ses un element a prendre en compts surtout que comme ses un gain garanty les gains son les même car rarement un nombre de joueur supérieur a 100 sur se tournoie sur evp .com
fred62160 wrote:
[quote]tas pas comprie ce que je veux dire
en mtt: par exemple sur evp le soir je jouer le 5000 garantie a 55 euros se si 10 jours de suite o gagner ok
aujourd hui sur .fr si je joue sur bwin un équivalent 5000 garanty ses 50euro donc au bout de 10 jours je peu encore en faire 1 de plus ou peu être je finie le gagner et sa rien que sur 10 tournoie si tu en joue de set par jour sa represente un nombre de tournoie suplementaire important ses un element a prendre en compts surtout que comme ses un gain garanty les gains son les même car rarement un nombre de joueur supérieur a 100 sur se tournoie sur evp .com[/quote]
Aujourd hui sur .fr si je joue sur bwin un équivalent 5000 garanti c’est 50euro donc au bout de 10 jours je peux encore en faire 1 de plus ou peut-être je finis le gagner et ça rien que sur 10 tournoie si tu en joues de sept par jour ça représente un nombre de tournois supplémentaires important c’est un élément à prendre en compte surtout que comme c’est un gain garanti les gains sont les mêmes car rarement un nombre de joueurs supérieur à 100 sur ce tournoi sur evp .com
C’est pas si dur, un petit effort quoi…
fred62160 wrote:
[quote]tas pas comprie ce que je veux dire
aujourd hui sur .fr si je joue sur bwin un équivalent 5000 garanty ses 50euro donc au bout de 10 jours je peu encore en faire 1 de plus ou peu être je finie le gagner et sa rien que sur 10 tournoie si tu en joue de set par jour sa represente un nombre de tournoie suplementaire important ses un element a prendre en compts surtout que comme ses un gain garanty les gains son les même car rarement un nombre de joueur supérieur a 100 sur se tournoie sur evp .com[/quote]lol j’espère que tu t’aperçois que tu dit n’importe quoi ? Le price pool sera différent car n’est pris en compte que le buy in non raked. Enfin laisse tomber tu as ton truc en tête et tu n’arriveras pas en en démordre.