COMPARATIF de Rake sur room .fr

la ses toi qui debloque un prix garanti ne dépend pas du nombre de joueur mdr sinon ses plus un prix garanti :silly:

Bordel tu vas arrêter avec tes “ses” et apprendre a écrire un peu, ainsi qu’a réfléchir aussi un peu… + de rake = moins à gagner, tu préfères jouer un 10€ + 1€ ou un 4€ + 6€ ? le raisonnement revient au même et tu peux ptet y arriver (mon frangin de 9 ans l’a directement compris, tu es pas plus con que lui quand même ?)

/mode aigri sorti du boulot.

dendridge wrote:

[quote]Bordel tu vas arrêter avec tes “ses” et apprendre a écrire un peu, ainsi qu’a réfléchir aussi un peu… + de rake = moins à gagner, tu préfères jouer un 10€ + 1€ ou un 4€ + 6€ ? le raisonnement revient au même et tu peux ptet y arriver (mon frangin de 9 ans l’a directement compris, tu es pas plus con que lui quand même ?)

/mode aigri sorti du boulot.[/quote]

ses le prob des gens qui parle sen réfléchir il disent nimp

j ai une br qui me permet de jouer 10 mtt a55 euro par jour la avec la meme br j en joue 11 donc voila dsl d avoir une logique d un mome de 5 ans mes 11 ses mieux que 10

fred62160 wrote:

[quote]la ses toi qui debloque un prix garanti ne dépend pas du nombre de joueur mdr sinon ses plus un prix garanti :silly:[/quote]et bien si, car généralement les prix est au dessus du prix annoncé, et si ils on moins de joueur que prévu le tournois ne ce renouvellera pas. Le “garanti” garanti qu’il y auras assez de joueur afin de couvrir la somme indiqué. Cela est bien indiqué sur les room, par exemple sur FTP tu fait un tournois garanti et il n’y a pas assez de participant pour couvrir la somme garanti, FTP ce permet de prendre la somme manquante sur le rake des joueurs qui on rakeback, il faut bien faire attention, ce n’est pas pareil que les tournois avec 1000$ ajouté par exemple.

pas sur la majoriter des room garanty ses garanty

fred62160 wrote:

[quote]dendridge wrote:

[quote]Bordel tu vas arrêter avec tes “ses” et apprendre a écrire un peu, ainsi qu’a réfléchir aussi un peu… + de rake = moins à gagner, tu préfères jouer un 10€ + 1€ ou un 4€ + 6€ ? le raisonnement revient au même et tu peux ptet y arriver (mon frangin de 9 ans l’a directement compris, tu es pas plus con que lui quand même ?)

/mode aigri sorti du boulot.[/quote]

ses le prob des gens qui parle sen réfléchir il disent nimp

j ai une br qui me permet de jouer 10 mtt a55 euro par jour la avec la meme br j en joue 11 donc voila dsl d avoir une logique d un mome de 5 ans mes 11 ses mieux que 10[/quote]cool y aurais eu des sng ou MTT a 7€ et 14€ a la place tu n’aurais jamais eu le même raisonnement, tu es drôle !!! Tu es une fille , non ? et blonde en plus ???

je parle de mtt et toi tu vient me parler de sng ???

fred62160 wrote:

[quote]je parle de mtt et toi tu vient me parler de sng ???[/quote]Mais c’est pareil. Tu parlais de DON je te rappelle

il dit qu’il voit pas le rapport…:blink:

non non, juste un doigt:laugh:

haaaa d’accord ! :woohoo:

xulien wrote:

[quote]fred62160 wrote:

c etait juste un exemple pour faciliter la compréhension de mon raisonnement mais en faite je me rend compts que sa plus induis en erreur autre chose

a charrial KI l’heure…

1 koi ?

1 chérial kii leur

1 koi ?

on revient au sujet please
polluez pas le thread !

merci,

kaks wrote:

[quote]

on revient au sujet please
polluez pas le thread !

merci,[/quote]

ses nouveaux sa ,ou dans la lois il es interdis de pratiquer le sport favoris des membres pa a savoir pourrie les thread des autres :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:

vais me mètre en grève serais sur pa mes ne posteraie pas ou pire posterai avec plein de faute d orthographe

Fais pas d’effort, tu es déjà assez pénible.

On peut pas le ban ?

Salut à tous,

Excusez moi de m’incruster dans votre super débat lol.

Je sais pas si ca a été déja signalé (pas eu la force de lire les 8 pages lol). Juste pour dire que Bwin c’est bien 5% en cash game (qui est désormais a 6max et non 5 max). et si je me souvient bien c’était capé à 1$50 jusqu’en NL50. Maintenant c’est capé a 2€ en NL 30.

Bonne soirée

Salut goraeuska. Cela veut dire que l’Etat ne se sucre pas ? Ou alors que la room réduit sa marge ?

Concrètement, on a le même rake qu’en .com ?

je constate que PokerStars à augmenté sa rake en Sng HU.
Entre 18h et maintenant

Rayman2dc wrote:

[quote]Salut goraeuska. Cela veut dire que l’Etat ne se sucre pas ? Ou alors que la room réduit sa marge ?

Concrètement, on a le même rake qu’en .com ?[/quote]

Oui apparemment c’est comme en .com pour l’instant. On a même du rakeback avec le bonus de bienvenue. Donc c’est comme avant mais avec un niveau ultra fishy apparemment (je sais pas j’ai pas encore testé). Bref, le rêve !

MAIS… :

ca va pas durer, ils vont augmenter le rake d’après la reponse du support(voir page précédente)