salut,
la stat “3bet vs BB 2bet” m’interpelle.
si je comprend bien cela correspond à un limp/reraise.
on est d’accord ?
Utile en BvB ou contre les fishs car certains le fond régulièrement.
++
salut,
on est d’accord ?
++
[quote=“PetScotNiel, post:956554”]salut,
on est d’accord ?
++[/quote]
oui, un limp/3bet vs un 2bet de BB. Il doit y avoir une stat limp/3bet tout court…
Merci !
je viens de voir il y a un limp/raise.
++
Bonjour à vous, j’ai vue que que dans ce sujet il s’agissait de savoir la différence entre 2bet et 3bet.
J’ai le soucis de ne pas savoir quelle stat mettre dans mon hud.
Par exemple pour avoir la stat de 3bet depuis la BB vs SB raise, la bonne stat est “BB vs SB open - 3bet” ou “3bet vs SB 2bet”
Merci pour votre aide
D’après certaines recherches (site anglais donc je ne sais pas si j’ai réellement compris) le 2bet signifie que vilain raise et qu’il n’y est pas de limp avant lui, contrairement à un “open” qui signifierai plutot un “iso raise” après un ou plusieurs limp ? Et donc la stat que je recherche s’orienterai plus vers “3bet bb vs sb 2bet” ? Es correct ?
on dirait que tu t’approches de la vérité.
++
C’est l’inverse:
2bet PF: C’est le fait de relancer (raise). Il inclue toutes les relances du “1bet” qui est le montant de la BB. (un limp est un call du 1bet…)
Raise first in (dit open raise): C’est le fait de relancer un pot non ouvert. Dit autrement tout le monde a folder avant que nous relançons.
Le raise first in (RFI) est un cas particulier du 2bet PF. A noter qu’en cas de blinde postée, celle-ci est considérée comme un limp, donc si on raise derrière une blinde postée on effectue un 2bet mais pas un open raise.
“BB vs SB open_3bet”: BB 3bet quand SB effectue un open raise (RFI ou steal, c’est pareil ici).
“3bet vs SB 2bet”: C’est l’ensemble des 3bets quand SB raise.
Seule la première stat me semble pertinente.
@ PetScotNiel: Le “3bet vs BB 2bet” ne me semble pas très intéressant. Sauf p-ê si on sélectionne la seule position de SB. Et encore ça prendra en compte tous les over-limps et pas seulement les open-limps. Comme dit plus haut la stat limp/re-raise semble plus utile, et encore. A noter quand même que la prise de note automatique de PT4 donne les mains des limp/reraises lorsqu’il y a un SD.
Merci pour toutes ces précisions, c’était confus de mon côté.
++