Compte bloqué sur PartyPoker

Salut,
Je me suis inscrit sur Partypoker il y a peu et voila que mon compte est bloqué depuis maintenant une semaine.J’ai pourtant envoyé il y a près de 3 semaines les documents demandé par Fax, aujourd’hui, sans aucunes nouvelles. Un jour on m’appel pour me dire que mon compte va être bloqué… J’explique donc que mes documents on bien été envoyé on me dit de ne pas tenir compte de cet appel… 3 jours plus tard je me connect et trouve mon compte bloqué.
Ca fait une semaine que j’envoie mails et fax avec mes document (RIB et Pièce d’indentitée) On me demande toujours de l’envoyer malgrès mes nombreux mails d’explication. Le service de réponse est zéro et j’envoie maintenant des mails sans réponse. Je trouve cela vraiment incroyable qu’avec des fréquentations aussi basse le site ne fasse pas un effort pour satisfaire ses clients.
J’attend maintenant que l’on me réactive mon compte pour effectuer un retrait et je peu vous dire que je ne remettrai plus jamais les pieds sur ce site. Vous confiez votre argent à un site de renom et on vous le bloque sans raisons.

Ce site à un rake qui n’est pas le meilleur, le service est inexistant, la fréquentation est mauvaise et pour avoir joué sur plusieurs site le soft est très mal fait.

Si vous n’avez pas effectué de dépot et que vous souhaitez en faire un. Passez votre chemin si vos yeux s’arrête sur le site de PartyPoker…

A bon entendeur…

Pareil pour moi.
Je viens de recevoir un mail m’indiquant que mon compte va être bloqué si je n’envoie pas les documents demandés. Or, je les ais envoyés le 20 juillet …
Ceci dit, j’ai déjà tout cashouté, donc je m’en fiche un peu.
Par contre, en ce qui concerne le soft, je le trouve au contraire plutôt correct.

Moi aussi j’ai reçu cet email mais c’était un spam(vous aussi?);mais je leur ai envoyé quand meme un mail pour qu’il me confirme que c’était une erreur de leur part. Sans réponse pour le moment… D’autre part, j’avais aussi déjà reçu mon code de validation que j’ai entré avec succès(donc pas très inquiet). As-tu reçu ton code thebryan?

Sinon, au niveau de la plate-forme elle est fluide(intéressant pour les vieux ordi.),mais il y a un truc qui me gene énormément et dont je n’entends pas parler sur les fofos, c’est que l’on ne voit plus les stacks de ses adversaires quand ils sont de gros ou petit blind ou quand ils viennent de relancer! looooool! Il faudrait vraiment leur dire…

Merci de vos reponses, et bien non toujours aucunes nouvelles je leur est envoye un mail et un fax avant hier et je suis toujours sans reponse. Je n est recu aucun code on me demande renvoyer les documents encore et encore. Je vous tiendrai informe si j’ai des news. (desole pour les accents je suis sur un clavier espagnol)
A bientot.

J’ai eu les mêmes problèmes finaux, sans parler des précédents …

Solution : Cash Out

Problème : Résolu

:slight_smile:

Un peu radical. Surtout si tu souhaites continuer à jouer sur la room.

Et bien merci du conseil mais impossible de retirer avec le compte bloqué, je ne peu rien faire. Pour ce qui est de continuer à jouer sur Partypoker je n’ai jamais rencontré autant de difficulté pour essayer de jouer, c’est pourtant dans leur interet. Il se tire une balle dans la jambe tout seul et le bouche à oreille va plus vite qu’on ne le croit, voila pourquoi je m’exprime et partage sur poker académie.

gl pour ton pb…

moi aussi clavier spanish :slight_smile:

pour ma part, j’ai eut une merde avec leur logiciel et mes numéro de comptes bancaires.

j’ai envoyé un mail au support FR => toujours pas de réponse
j’ai appelé le support FR => faux numéro
j’ai appelé le support US => 3 sonneries et tu as quelqu’un au tel. la personne recueille ton pb. => 2h après, quelqu’un t’envoi un mail en disant qu’ils ont regardé ton pb et qu’ils sont dessus ou qu’il te demande des choses à renvoyer par mail. le lendemain le support m’a rappelé pour clôturer le pb => PROFESSIONNEL tout simplement.
et pendant ce temps le support fr n’a toujours pas lu ton mail…

essaye le support US, on ne sait jamais, ils peuvent toujours d’aider (faut juste parler anglais).

a+.

Rayman2dc wrote:

Tu as le PMU , et bientôt l’ACF (partenaire PA en septembre normalement) qui tournent sur le même réseau, la différence sera le support + le rake ? + bonus ?.A suivre.

Oui je suis radical parce que je n’ai jamais rencontré autant de difficultés pour jouer sur une room qui au final ne fait preuve d’aucune flexibilité et réactivité.

Dommage.

Bonjour Bryan, Malheureusement, les documents que vous avez envoyés ne permettent pas la vérification de votre support de paiement. Pour que votre compte ne soit pas désactivé, veuillez fournir les documents suivants :- Une copie de votre carte d’identité, passeport ou permis de conduire permettant de confirmer vos nom et prénom, et date de naissance. - Un document (ex. relevé bancaire) indiquant les coordonnées du compte que vous souhaitez utiliser pour recevoir vos paiements et certifiant que vous êtes titulaire de ce compte. Vous pouvez envoyer le document sous forme de fichier ou photo numérique à : efax@pay-pro.fr. Nous acceptons les formats .jpeg, .bmp et .tif. Votre document sera conservé dans notre base de données sécurisée dont l’accès est réservé à une équipe assermentée. Merci de votre coopération. Cordialement, Equipe des Paiements et des VérificationsPay-ProPartyPoker.fr * Veuillez indiquer vos nom et prénom, et numéro de téléphone avec tout document que vous nous adressez. # « Pay-Pro est le nom du service de caisse d’ElectraWorks (France) SAS. Toutes les données transmises dans le cadre des échanges joueur/opérateur sont conservées et traitées par ElectraWorks (France) SAS ».

Voila le mail que je vien de recevoir ce matin. je pense qu’il se foute tout simplement de ma gueule… J’ai envoyé plusieurs fax et plusieurs mails avec une photocopie de ma carte d’identitée, de mon passeport à coté et de mon Rib toute les informations demandé apparaisse mais mon compte reste désactivé.Je vai voir pour contacter le service US mais la je n’ai jamais vu ca. Merci de vos réponse je vous tient informé de la suite.

Bonjour, Monsieur Cipolla,

Je vous prie de bien vouloir nous envoyer les documents à partir de l’adresse e-mail enregistré sur votre compte partypoker.fr.

Vous pouvez envoyer les documents sous forme de fichier ou photo numérique à : efax@pay-pro.fr. Nous acceptons les formats .jpeg, .bmp et .tif.

Votre document sera conservé dans notre base de données sécurisée dont l’accès est réservé à une équipe assermentée.

Merci de votre coopération.

Cordialement,

Tihomir

Équipe de gestion des crédits

Pay-Pro

Voila leur denier mail. Incroyable…