Compte bloqué

Bonjour, aujourd’hui mon compte AlexOnEarth à était bloqué, j’aimerais savoir si il était possible de le débloquer, winamax je vous en prie, Winamax est ma room préféré, je sais que j’ai enfrin des règles, j’ai créer plusieurs comptes mais je ne pensais pas que c’était interdit étant donner que je n’ai jamais fait de multi compte actif ( à chaque fois que je créais un nouveau compte je supprimais l’ancien ) est il possible exceptionnellement de débloquer mon compte ? je ne le supprimerais plus c’est promis et j’aimerais vraiment pouvoir rejouer sur votre room … Je ne sais pas ou vous contacter, vous ne répondez pas à mon e-mail s’il vous plait, d’autant plus que je possédais 28euros sur le compte en question qui à était banni…
Si Quelqu’un pouvait m’aider…

T’inquiètes pas si tu as envoyé un mail au support, tu recevras une réponse.
Rencontres-tu des pb pour devoir fermer et créer des nouveaux comptes ?

N’hésites pas à te présenter à la communauté PA ici :
http://www.poker-academie.com/forum/communaute-poker-academie/

Welcome !

[quote=“AlexOnEarth, post:837227”]Bonjour, aujourd’hui mon compte AlexOnEarth à était bloqué, j’aimerais savoir si il était possible de le débloquer, winamax je vous en prie, Winamax est ma room préféré, je sais que j’ai enfrin des règles, j’ai créer plusieurs comptes mais je ne pensais pas que c’était interdit étant donner que je n’ai jamais fait de multi compte actif ( à chaque fois que je créais un nouveau compte je supprimais l’ancien ) est il possible exceptionnellement de débloquer mon compte ? je ne le supprimerais plus c’est promis et j’aimerais vraiment pouvoir rejouer sur votre room … Je ne sais pas ou vous contacter, vous ne répondez pas à mon e-mail s’il vous plait, d’autant plus que je possédais 28euros sur le compte en question qui à était banni…
Si Quelqu’un pouvait m’aider…[/quote]

Bonjour AlexOnEarth,

Notre service Sécurité vient de t’envoyer un mail.

Bonne journée

D’accord, merci j’attends votre mail.

Par contre, vous avais dit que vous m’aviez déjà envoyer un mail, or je n’ai toujours rien reçu, j’attends donc votre mail.
Cordialement.

Bonjour AlexOnEarth,

Le mail a bien été envoyé. Je t’invite à vérifier tes spams si tu ne le trouves pas.

Bonne journée