Compte cloturé

Bonjour à tous !

Je veux jouer sur Everest, compte affilié à Pokac, mon souci c est que lorsque je tente de me connecter au lobby ça me marque ça :

[color=#ff4400]Monsieur Lefishou de NL2,

Conformément à la réglementation en vigueur, nous avons été dans l’obligation de clôturer votre compte.

Vos documents justificatifs (RIB et Copie de la carte d’identité) ne nous ont pas été fournis dans les 60 jours suivant votre 1er Dépôt.

Pour continuer à parier sur vos équipes favorites, et jouer au poker, réinscrivez-vous en cliquant sur le bouton ci-dessous.[/color]

Bon si j’ai bien compris,je dois me réinscrire, mais comment ça va faire pour l’affiliation, vu qu’à l’époque j’avais fait le nécessaire pour cette room. Je joue déjà sur le reseau Ipoker, mais sans affiliation, con quoi, si je change de room, c est pour être affilié et gagner des petits trucs en plus :stuck_out_tongue:

Si quelqu’un a la réponse merci d’avance :slight_smile:

bonne question je fais la demande de suite!

Merci beaucoup :slight_smile:

Vous devez pouvoir annuler son affiliation non? Il me semble que ça a été demandé par quelqu’un d’autre, je me trompe peut être!?

réponse d’Everest: bon ba clairement si tu veux être affilié, tu dois repasser par un lien Poker Académie avec notre code bonus.

Pas besoin de passer par leur lien. c’est même une erreur si tu veux profiter de l’affiliation PA!

on peut réinitialiser sa demande de vérification d’affiliation sur poker Académie pour qu’il puisse renseigner son nouveau pseudo.

A noter qu’il ne s’agit dans ce cas que d’un processus de vérification, ce n’est aucunement cette étape qui fait que tu deviens affilié PA ou non.

Merci bien, je vais créer un nouveau compte sous peu.

PS : Bigbox ya une faute dans ta signature, mail support.

[quote=“Kalemth, post:720735”]Merci bien, je vais créer un nouveau compte sous peu.

PS : Bigbox ya une faute dans ta signature, mail support.[/quote]

bigbox a toujours eu des problèmes avec l’orthographe

[quote=“Barth_Gury, post:720773”][quote=“Kalemth, post:720735”]Merci bien, je vais créer un nouveau compte sous peu.

PS : Bigbox ya une faute dans ta signature, mail support.[/quote]

bigbox a toujours eu des problèmes avec l’orthographe[/quote]

pfff c’est une faute d’inattention!