Bonjour, est ce qu’il est possible de profiter du bonus et de l’affiliation PA pour party poker en ayant déjà eu un compte en .com? Si oui faut-il se déclarer nouveau joueur lors de l’installation du logiciel?
C’est une offre premier dépôt qui est réservé aux joueurs affiliés à Poker-Academie.
Donc
si tu n’étais pas affilié sur le .com à Poker-Academie c’est sur que cela ne marchera pas.
si tu étais affiliés sur le .com alors le transfert sur le .fr devrait t’assurer l’affiliation ( mais on a déjà vu des erreurs) mais il faut que tu n’ai jamais effectué de dépôt sur le .com
=> le plus simple reste donc de recréer un compte sur le .fr en suivant bien la démarche de l’article ( bon lien tracking, bon code bonus etc.)
PS: par contre si tu as déjà un compte sur le .fr alors à ça ne marchera pas.
J’ai fait le transfert de mon compte du .com au .fr alors que je n’était pas affilié à PA sur le .com. Si j’étais un peu moins stupide j’aurais remarqué que t’avais rapidement répondu à mon post et j’aurais créé un nouveau compte en .fr…
Je suis foutu alors?
Parce que là évidement l’affiliation n’a pas marché… Je suis en train de négocier avec eux en leur disant que ça m’intéresse plus de jouer sur party si j’ai pas un compte affilié PA, ça peut marcher ou je laisse tomber?
Merci en tout cas bigbox pour ta réponse!
J’aurais besoin d’un coup de main urgent :
J’ai finalement essayé de m’inscrire à Party. J’ai fais la démarche a partir des liens de Pokac,etc… et ca ne fonctionnais pas puisque j’avais un compte .com (non affilié PA). Je me suis donc inscrit en reprenant ce compte comme Party me le demandais. Seulement on ne m’a pas demandé de code d’affiliation
Est ce que c’est foutu ? Je pourrais pas etre affilié PA maintenant qu’un compte m’a été créé sur le .fr ?
Désolé je te confirme que c’est foutu. J’ai fait comme toi en passant par le lien PA mais ça n’a pas fonctionné à cause de mon compte sur party.com. Je leur ai envoyé des mails en leur disant que j’irai jouer ailleurs si mon compte est pas affilié à PA et il m’ont dit qu’ils pouvaient rien faire… Voilà we’re screwed.
C’est vraiment nul leur truc… Donc je vais pas déposer chez eux. J’ai quand même envoyé un mail on vera. Bisard que PA ne puisse rien faire non plus !
Et apparemment c’est pareil sur pokerstars si t’avais un compte en .com et donc j’imagine sur tous les autres sites qui ont fait la transition .com .fr.
Tu peux profiter d’un bonus nouveau déposant mais pas d’une nouvelle affiliation.