[quote=“febee, post:468047”]
Dans le cas de RORO, ils se privent d’un membre interessant, il fait de la pub pour winamax chaque semaine dans les thread MTT… Et voilà le résultat. Compte fermé pour 3 ans, MERCI AU REVOIR. C’est vraiment n’importe quoi ces fermetures sans discussion.[/quote]
tu sais la pub il paye patrick pour ca
les rooms s’en foute de nous et elles ont raison
PP c’est foutu de notre gueule et je suis toujours dessus comme plein d’autres car ils savent avec leur bonus te garder d’une part et perdre un client n’est pas une grosse perte pour eux.
Change de room de toute facon si tu y retournes tu te diras que ce sont quand meme de beaux …
Le monde du poker se “fachise” comme la société d’ailleurs :whistle:
pokerstars bloque les sites de ranking , expulsions arbitraires etc…
Bientot …? de nouveau les comptes super-User.
:laugh:
Je suis en contact avec un gars du support de Winamax à qui j’ai envoyé un message via le CP . Je lui ai tout expliqué et je lui ai filé mon pseudo. Maintenant j’attends de ces nouvelles . Je vous tiendrais au courant . J’ai encore un mini espoir !!!
"Nous venons de rouvrir ton compte Winamax en considérant que c’est bien toi qui a joué sur ton compte, bien que tu aies utilisé le PC de ton frère.
En revanche, nous t’invitons à ne pas inciter ton frère à jouer chez nous car, comme tu le sais, il est exclu de notre site pour une durée de 3 ans".
Donc bonne nouvelle pour moi, j’ai tout récupéré .
Par contre, je ne jouerai plus jamais sur un PC autre que le mien, on ne siat jamais !
Merci à tous et à Rachon pour le lien, Deviate7 de Winamax est un mec trés réactif pour les soucis que l’on peut rencontrer sur Winamax . Ca me donne envie de jouer lol .
Ils ont quand même été un peu trop vite en besogne sachant que ton compte était actif depuis longtemps. c’est pas comme si un nouveau compte avait été crée avec l’adresse ip de ton frère.
Pour eux, on dirait qu’un PC ne peut être utilisé uniquement que par son propriétaire . C’est clair qu’ils ont pas cherché à comprendre. Mais bon je suis content, je retrouve mon compte . Par contre je ne rejouerai pas sur un autre PC avant longtemps !!!
très bonne nouvelle !!! welcome back home, shark !
ça m’a refroidie aussi. Mais leur révision me rassure un peu. Depuis l’affaire Nouri, je suis plutôt sur mes gardes quant aux fermetures de compte manu militari…
Il ne faut pas confondre les rooms ni même les cas de figure, mais les rooms qui font preuve de transparence, ouvertes à la discussion, et réactives, auront toujours ma préférence. C’est important que les joueurs témoignent