Je ne sais pas si je post où il faut mais bon voilà mon souci :
Hier soir, j’étais chez mon frére et pendant qu’il matait la télé, j’ai pris son ordi portable et j’ai lancé Winamax et j’ai joué 3 petits tournois avec mon compte .
Jusque là rien de spécial, mais aujourd’hui je n’arrivais pas à me connecter et s’affichait " compte bloqué ".
J’ai donc contacté Winamax et là ils me sortent : “Nous vous informons que votre compte a été fermé car celui-ci est lié étroitement à des autres comptes ayant réclamé leur auto-exclusion sur notre plateforme”.
Et "Nous vous informons que les fonds restants sur votre compte poker seront transférés via virement bancaire sur votre compte.
Concernant les liens avec un compte ayant réclamé leur auto-exclusion, sachez que nous disposons de plusieurs solutions techniques nous permettant de déterminer qu’un joueur interdit de jeu ou auto-exclu s’est connecté depuis votre machine ou votre adresse I.P. Ainsi et ce dans un souci de protection de nos joueurs, votre compte a été suspendu"
Je ne comprend pas trop ce que tout ça signifie et même si je vais récupérer mon argent, ça me fait chier car je ne jouais que sur Winamax et ils me disent que cette procédure dure trois ans avant que je puisse réactiver mon compte !!!
Quelqu’un connait-il une solution pour me sortir de ça et que je puisse retourner jouer sur Winamax ? Merci !!!
Je crois qu’on te reproche de t’etre connecté sur ton compte depuis une autre adresse ip. Et qu’apparemment la personne possédant cette ip serait auto exclu de wina !?
[quote=“roronoa3333, post:467872”]Bah je vois pas trop quoi faire, je comprend même pas ce qu’on me reproche !
Jcrois que je vais devoir me trouver une autre room .[/quote]
lâches pas si facilement, ç’est TA room. Tu n’es pas le joueur ayant demandé son auto exclusion (quelqu’un domicilié chez ton frère est peut-être concerné ?), visiblement ils ont fait un amalgame avec l’adresse IP et l’ordinateur et ont fermé trop rapidement le compte, sans chercher à comprendre. Ras le bol de ces fermetures et blocage sans recours possible.
il me semble avoir lu avec une recherche google qu’une personne du suppport est assez réactive sur un autre site. Je ne sais pas si ça peut être pareil sur PA.
En tout cas, si besoin d’un sit out, j’en serai. GL
Bah j’ai pas demandé à mon frére mais il n’y a que lui qui y joue donc il a dû s’autoban peut-être mais c’est saoùlant. En fait ils croient que j’ai ouvert mon compte sur l’ordi de mon frére pour qu’il joue à ma place, c’est bien ça ?
Il me semble qu’il y avait un membre PA qui était du support WAM. Si ce n’est pas le cas, contacte le support PA ou plutôt BigBox et explique ton soucis. On ne sait jamais.
[quote=« febee, post:467886 »][quote=« r4ch0n, post:467885 »]go sur le forum clubpoker, dans l’espace dédié a winamax, t’auras une réponse rapide d’une personne de l’équipe wam !
Je n’osais pas mettre le lien… mais c’est bien à celui-ci que je faisais référence ;)[/quote]
Yep, c’était juste pr rendre service à roro, évidemment
J’ai téléphoné à mon frére et il s’était bien auto-exclu de Winamax, mais alors je ne comprend pas qu’on ferme mon compte juste parce que j’ai joué sur son ordi avec mon compte à moi. C’est interdit de jouer avec son compte sur le portable d’un joueur qui s’est auto-exclu ?
Comment contacte t-on le support PA ou Bigbox pour qu’ils puissent m’aider auprés de Winamax pour remédier à ça ?
[quote=“roronoa3333, post:467970”]J’ai téléphoné à mon frére et il s’était bien auto-exclu de Winamax, mais alors je ne comprend pas qu’on ferme mon compte juste parce que j’ai joué sur son ordi avec mon compte à moi. C’est interdit de jouer avec son compte sur le portable d’un joueur qui s’est auto-exclu ?
[/quote]
C’est une méthode de protection a l’addiction, d’ou le fait de s’autoban d’une room, ils ont du penser que le joueur en question voulait rejouer, d’ou le re-autoban du compte sur lequel il a jouer.
Après comment prouver ton honnêteté la dedans? Je sais pas, mais sa risque d’être chaud
[quote=“roronoa3333, post:467970”]J’ai téléphoné à mon frére et il s’était bien auto-exclu de Winamax, mais alors je ne comprend pas qu’on ferme mon compte juste parce que j’ai joué sur son ordi avec mon compte à moi. C’est interdit de jouer avec son compte sur le portable d’un joueur qui s’est auto-exclu ?[/quote]En tout cas, ça ne devrait pas. C’est vraiment du grand n’importe quoi chez Winamax.
tu es vraiment poisseu sur ce coup la ton frere aurait pu t’en parlé avant ils sont vraiment balèze quand tu t’auto exclu il bloque pas que ton compte mais ton ip c’est assez sévère personne d’autre ne pourra jouer de ta famille si tu t’auto ban
il devrait bloquer directement wina avant de se co hier ils l’ont laissé jouer en plus ce qui veut dire que le mec s’auto ban mais a le droit a un dernier tilt pour perdre sa br?
essaye sinon change de room essaye PS pour les mtt c’est pas mal
les room s’en foute que tu sois gagnant ou persant eux voye juste le rake un perdant peu raker largement plus qu’un gagnant surtout mtt vu que le mec fait 5 mtt de suite et toi 2 car tu restes longtemps a la table lol
Je comprends les mesures nécessaires pour protèger un joueur qui le demande. Mais c’est clair que bloquer l’ip sans chercher à comprendre s’il s’agit d’une autre personne c’est radical.
Dans ce cas, qu’ils mettent en place en POP UP signalant que l’adresse IP est sous mesure de protection d’auto exlusion plutôt que de risquer qu’un joueur “clean” soit banni par manque d’information et de transparence. Ca me parait complètement logique que quelqu’un joue depuis une autre adresse que la sienne parfois.
Dans le cas de RORO, ils se privent d’un membre interessant, il fait de la pub pour winamax chaque semaine dans les thread MTT… Et voilà le résultat. Compte fermé pour 3 ans, MERCI AU REVOIR. C’est vraiment n’importe quoi ces fermetures sans discussion.