Compte désactivé!

Alors là ils me font la totale chez PP:je me log puis impossible de sit,j’ai le message suivant qui apparait.

Depuis quelques jours j’avais un message me disant que d’ici 900 jours et quelques mon compte serait fermé si pas validé mais là on atteint des sommets! :evil:

Cela fait 3 ans que je joue sur ce site à la con,je commence à en avoir ras la casquette;bordel de quel droit ils peuvent bloquer mon compte ni vu ni connu?

Si PA pouvait faire remonter l’info ce serait cool!

Je pense que je peux m’asseoir sur un geste commercial de leur part mais là ils sont passés au top du fucking de client,complètement sidérant! :evil:

PS: j’ai renvoyé tous mes documents par mail après avoir lu le thread de Trunk d’il y a un an pour le même problème.Cela ne m’a pas empêché de leur envoyer un mail bien salé certifiant mon attachement immodéré à ce réseau de merde.

Désolé c’était férié hier, on vient de voir ton message et on fait suivre de suite à Party Poker.

Salut tothamon
Tu peux me MP ton login sur PP? C’est pour les contacter

Merci

Hello les men!

Problème résolu,« juste » le 100 milliardième bug de ce site! :blink:
Et quel formidable geste commercial,j’en reviens toujours pas! :whistle:

Cher Herve,

Merci d’avoir contacté le Service Client.

Suite à votre courrier j’aimerais vous informer que le souci avec votre compte a été résolu et vous êtes en mesure de jouer sans soucis. Je vous remercie de votre compréhension.

En même temps j’aimerais vous informer que je viens de créditer 5EUR de tournoi sur votre compte comme un geste commercial du souci que vous avez rencontré. Les « Euros de tournoi » sont utilisables pour n’importe quel tournoi ou sitn’go, à l’exception des tournois Heads-Up STT.

Vous pouvez consulter votre solde de T€ à tout moment à partir de la rubrique «Compte »- « Euros de tournoi ».

Si vous ne possédez pas suffisamment de T€ sur votre compte pour accéder au tournoi sélectionné, la fenêtre de cave du tournoi affiche une combinaison de vos T€ et de vos liquidités. Vous avez la possibilité de choisir ce que vous souhaitez utiliser en premier (T€ ou espèces). Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre dans le menu Options du logiciel- « Avancé » - « Inscription au tournois » .

Pour voir les conditions d’utilisation des euros de tournois sur le site veuillez suivre ce lien :

http://www.partypoker.fr/how-to-play/software/tournaments.html

Notre équipe reste à votre entière disposition pour toute information ou assistance supplémentaire.

N’hésitez pas à nous recontacter si vous en avez besoin.

Je vous remercie de nous avoir choisis comme votre site de jeux en ligne.

Cordialement,

Radoslav

Service Client Français

Jouez Responsablement

Héhé
Comme quoi ça paie la persévérance. Contents que tout s’arrange pour toi
Et qui sait, in before tu ship le 100k gtd de Party via un sat à 5€… ^^