Compte gelé ps.fr

bonjour a tous , je ne me suis pas presenter mais je suis un ancien menbre du fofo , je mapelais Pepenho avant et les anciens doivent se souvenir , bref …

Je viens vous soliciter car jai eu la mauvaise surprise ce matin de decouvrir que ps avait “gelé” mon compte et qu il fallait que je les contacte par mail .
Est ce que quelqu un peut me dire combien de temps cela prendra pour la reponse et le debloquage de mon compte car je nai absolument rien fait de frauduleux , juste changer de pseudo pour redemarrer un challenge sur les tables de cg , evidement jai les meme coordonées banquaire qu’avant et la meme adresse postale , juste mon adresse mail et mon pseudo ont changés … quelqu un peut t-il maider?

Je ne suis pas le procureur des room online mais tu dis avoir changer de pseudo sur PS, WTF, c’est interdit non? :ohmy:

En gros tu as créer un deuxième compte, ce qui est totalement interdit.

bon , il y a quand meme quelquechose que je ne saisit pas , bcp de joueurs font ca nan? il se font faire des faux papiers avec nouvelle identité et tout ? et pour la bankrol savez vous comment ca se passe car c’est quand meme de l’argent gagné honnetement non ??

sur le papier c’est pas gagné 100% honnetement vu que dans cette situation tu beneficie de ton historique sur les joueurs alors que eux pensent que tu est nouveau.

Explique ça a PS directement, mais sérieux ça sens vraiment pas bon ton histoire.

Comment sais tu que beaucoup de joueurs font ça? faux papiers etc en plus, tout ça n’est pas très très légal et jamais de la vie j’aurai tenté une chose pareil.
Sick story, mais si la room le souhaite, elle peut te confisquer à vie ta BR et hélas, sans aucun recours possible pour toi, c’est écrit noir sur blanc dans le règlement. :side:

de toute facons , je vais leur expliquer mon point de vue et je pense qu il n’y aura pas de probleme car si javais su cela je ne l’aurais pas fait , jespere juste qu il me restituront ma br…
savez vous combien de temps cela peut prendre?

Quand tu t’ai inscrits tu as du cliquer sur “j’accepte le règlement”, non?

Je ne veux pas te décourager, j’espère qu’ils feront preuve de clémence, mais franchement, ça pue à mort.

Dans ce cas là, on change tous de pseudo dès qu’on clear un bonus ou quoi et on repart avec un nouveau bonus de premier dépôt etc :slight_smile:

Si il confisque les gains ça va dans la poche de PS ou c’est redistribué aux joueurs lésés ?

Joueurs “lésés” LOL …
et pour te dire a quel point je suis un noob en multiaccount Booba , je ne beneficie meme pas du bonus de 1er depot car je nai rentrer aucun code a l’inscription !
Y a t-il une hotline ou un support chat en direct ? car cette histoire de communication par mail n’est vraiment pas pratique… ils jouent avec mes nerfs la et jsuis a 2 doigts du tilt la …

Joueurs “lésés” LOL …
et pour te dire a quel point je suis un noob en multiaccount Booba , je ne beneficie meme pas du bonus de 1er depot car je nai rentrer aucun code a l’inscription !
Y a t-il une hotline ou un support chat en direct ? car cette histoire de communication par mail n’est vraiment pas pratique… ils jouent avec mes nerfs la et jsuis a 2 doigts du tilt la …

[quote=“booba, post:449251”]Explique ça a PS directement, mais sérieux ça sens vraiment pas bon ton histoire.

Comment sais tu que beaucoup de joueurs font ça? faux papiers etc en plus, tout ça n’est pas très très légal et jamais de la vie j’aurai tenté une chose pareil.
Sick story, mais si la room le souhaite, elle peut te confisquer à vie ta BR et hélas, sans aucun recours possible pour toi, c’est écrit noir sur blanc dans le règlement. :side:[/quote]

Règlement ou pas, une room ne peut confisquer ta bankroll (du moins ce que toi tu as apporté) selon sa bonne volonté. Même les banques ne peuvent le faire.
En revanche, dans le cas présent ils peuvent le faire en prenant très peu de risque puisque de faire emmerder par une personne qui a ouvert un compte avec de faux papiers à peu de chance de se produire :wink:

fin de l’histoire : ps a fermer mon nouveau compte et a transferé ma br vers mon ancien compte ! sick story …

Merci quand meme les gars pour vos reponses rapides ! l’esprit de fofo n’a pas changer et ca , ca fait plaisir :slight_smile: