Compte neteller piraté

ok merci pour la réponse andrew

Nettoyer son pc : malwarebytes

Ensuite tu te fait un nouveau mail chez gmail par exemple. Tu remplace les mails de tous sites important avec login et pass et ensuite tu change tes pass.

Si ta de la chance c’est juste une faille exploité chez neteller, je suis d’ailleurs etonné que la personne qui te hack ton neteller n’est pas changer le pass et mail de ton compte.

Si la personne t’en veut et a commencé par ton mail, respect bien le faite de creer un nouveau mail sinon tu va tourner en rond.

RedTed wrote:

[quote]Nettoyer son pc : malwarebytes

Ensuite tu te fait un nouveau mail chez gmail par exemple. Tu remplace les mails de tous sites important avec login et pass et ensuite tu change tes pass.

Si ta de la chance c’est juste une faille exploité chez neteller, je suis d’ailleurs etonné que la personne qui te hack ton neteller n’est pas changer le pass et mail de ton compte.

Si la personne t’en veut et a commencé par ton mail, respect bien le faite de creer un nouveau mail sinon tu va tourner en rond.[/quote]

Je suggère de faire les changements de tous les mots de passe via un autre PC… même s’il y 'a eu nettoyage. Quant au nettoyage, je te suggère de te faire aider par le sîte comment ça marche, communautaire et gratuit, ils ont l’habitude d’aider les victimes du piratage. Un simple balayage par un antivirus et malware ça vaut rien.