mon compte neteller vient de se faire piraté aujourdh’hui il y a dèjà 300 euros de disparu via un transfert vers une boite mail inconnu et tout mon solde de 1000 euros encore restant est en attente de transfert!!!.
j attends des news de netellers j’ai donné le max d’info mais bon je sens que j’ai déjà 300 euros dans le c…
j 'espère au moins voir le reste revenir sur mon compte…:unsure
les banques classiques sur certains site ils te prennent 2% et comme tu deposes minimum 100 e cela fait 2e alors quand tu deposes 1k+ imagine deja la rentabilite pour le site héhé elles sont malignes les rooms neteller gratuit mais cela a un risque tout comme paypal en plus en russie grrr internet ne sera jamais securiser ca c’est chiant
ça va pas beaucoup t’aider mais il y a quelques années, neteller a eu un gros souci avec des fonds (70millions) et j’avais des sous dessus que j’ai jamais récupéré.
aucun recours, service client totalement défaillant (malgré des appels répétés en anglais mais ça c’était pas un souci)…
je te souhaite une meilleure issue que la mienne (-2000 euros a l’époque)
moi avant sur le .com jutilisais a fond net et moneybooker mais depuis le .fr je fais juste cb et compte bancaire.
ca me fait trop tilt de voir les gens se faire pirater alors prefere laisser sur la room ou dans ma banque! gl mais je penses que c’est malheuresement perdu.
un gars c’est fait own 800k il ya quelques années sur neteller mais c’etait pas une affaire de hacking mais a cause d’une saisi de fonds sur neteller
S’il vous plaît remplir un formulaire de support par email (elle se trouve à bit.ly/eh4bKq ou visiter help.neteller.com) afin que nous puissions prendre soin de cela pour vous. Veillez à inclure tous les détails de la transaction que vous signalez (date, montant, devise, qui était destinataire du transfert, lorsque votre dernière connexion remonte) et de mettre « Suspected account misuse » comme sujet. Nous allons examiner cela aussi vite que nous le pouvons.