€ Compte poker -> Compte PMU ? (Impossible...)

Bonjour,

J’ai contacté le support via le chat qui n’a pas pu m’aider et on m’a dit qu’on me recontacterais mais 48h plus tard, je n’ai pas de nouvelles…

Voilà le problème: Je veux transférer des € de mon compte poker vers mon compte PMU afin de retirer sur mon compte bancaire mais le soft ne me le permet pas. Il me dit que le montant saisi est supérieur au solde disponible (ce qui n’est pas le cas). Peu importe le montant que je mets, le résultat est le même.

Quelqu’un a-t-il déjà eu un problème similaire ?

La personne du support m’a dit qu’elle ne voyait aucun blocage de retrait lié à mon compte mais n’a quand même pas trouvé de solution…

Merci d’avance pour votre aide.

Est ce que dans cette somme il n’y a pas de l’argent gagné au travers de bonus ou promotions ou par rapport à l’affiliation PA ?

Je sais que sur winamax tu ne pouvais pas retirer de l’argent qui n’avait pas été joué, l’astuce était de sit une table de cash, sans jouer une main (attention à décocher poser la blind automatiquement lol) et sit out.
Bon ça fait un moment que je n’ai pas joué sur winamax mais je sais que j’avais du faire ça.

Après cela on pouvait tout retirer, je n’ai jamais compris cette logique puisque cet argent on l’avait pas volé :slight_smile:

Sinon tu as essayer de transférer moins que ça ?

Oui, il y a de l’argent gagné au travers de bonus… Sur PMU, tu es plus ou moins en bonus 60% du temps !

J’ai demandé à la personne du support si ça pouvait être lié à un bonus et elle m’a répondu qu’elle ne voyait aucun blocage de retrait sur mon compte donc ce n’est pas ça, selon moi. En outre, je joue l’argent en question plus ou moins tous les jours.

J’ai essayé de transférer de 100€ à 1500€, même message d’erreur…

[quote=“S1cker_0ne, post:939086”]Oui, il y a de l’argent gagné au travers de bonus… Sur PMU, tu es plus ou moins en bonus 60% du temps !

J’ai demandé à la personne du support si ça pouvait être lié à un bonus et elle m’a répondu qu’elle ne voyait aucun blocage de retrait sur mon compte donc ce n’est pas ça, selon moi. En outre, je joue l’argent en question plus ou moins tous les jours.

J’ai essayé de transférer de 100€ à 1500€, même message d’erreur…[/quote]

Bizarre effectivement que tu n’arrives à faire aucun retrait.
A tout hasard, as-tu essayé aussi de faire cela via l’appli mobile ?

Merci,
Vincent

Bonjour Vincent !

C’était en effet une de solutions proposées par la personne du support. Le problème est que mon mobile ne me permet pas d’installer de nouvelles applications :frowning:

C’est en effet passé avec l’appli mobile !

Merci :slight_smile: