Avec un peu de retard, voici mon compte rendu d’un cours pris le 26/12 avec Hanibal.
Pour situer le contexte, je joue en micro limite (NL5 - NL10) depuis pas mal de temps, sans parvenir à les battre…
J’ai donc décidé de me faire coacher pour progresser, et apprendre les bases que, seul, je n’ai pas su mettre en place.
Pour parler de ce qui vous intéresse, le prof !
Accueil tres sympa (ca compte), qui vous mets en confiance avant meme le début du cours, lors des 1er échanges par mail. Le programme des cours est défini en accord avec le prof, selon vos attentes, et selon le nombre d’heures prévues.
Le cours en lui-même:
Hanibal est tres pédagogue, il explique vraiment bien les concepts et décortique vos erreurs en expliquant le move à faire et surtout la raison de faire ce move plutot qu’un autre. Il identifie bien les leaks et apporte meme une aide psychologique quand un badbeat survient (vécu !!).
Apres le cours, vous recevez un compte rendu détaillé, reprenant votre profil, vos leaks, vos edges, et surtout les points à bosser. Chacun des paragraphes sur les points à améliorer contient un lien vers un ou plusieurs articles Poker Académie pour approfondir tout ca !
Arno
Ps: et non, il ne m’a pas payé pour que je dise cela!