Compte rendu d'un cours avec Como

Salut à tous.

J’ai pris il y a quelques jours un cours avec Como pour gommer les (nombreux) leaks qui polluent mon jeu.
Un petit compte rendu s’impose donc.

Tout d’abord, une impression générale: un cours de poker, même payant, est ce qu’il y a de plus rentable pour gagner de l’argent aux tables!!!

Je m’explique …

Les conseils donnés pendant le déroulement d’un coup permettent d’éviter les grosses fautes techniques: call douteux, oubli de value better … bref une économie ou un gain non négligeables. En outre, la pédagogie et les explications claires de Como permettent ensuite de repérer les situations et d’ appliquer les consignes en toute autonomie !!

En ce qui me concerne, ce cours m’a essentiellement montré où se situent mes principaux leaks, préflop et au flop: trop de mains à fort potentiel jetées préflop !!! et un jeu au flop qui ne permet pas d’extraire le maximum de valeur d’un coup, notamment les grosses paires sur un board avec overpair.

Enfin, pour conclure, le tarif est des plus abordables et donc le rapport qualité/prix très bon. :slight_smile:

Expérience à renouveler dès que j’aurais automatisé les nouveaux concepts abordés durant ce cours.