Bonjour, je me suis inscrit sur unibet, ou plutôt réinscrit car il y a très longtemps j’avais un compte qui a depuis disparu des radars d’unibet, impossible donc de récupérer les identifiant, seulement j’ai toujours l’affiliation a Poker Académie de mon ancien compte, comment me activé ma nouvelle affiliation svp @Dorian_PA ?
Bonjour @Titouni,
As-tu bien utilisé notre lien tracké pour refaire ton compte ?
Si oui, tu peux déclarer ton affiliation sur ton profil PA via ce lien.
Je viens de faire une manip sur l’interface admin pour te permettre de déclarer ton affiliation une seconde fois sur Unibet.
Une fois ton affi déclarée, je pourrai la traiter et l’envoyer à notre contact Unibet pour validation.
En espérant avoir répondu à ta question et en te souhaitant une excellente fin de journée,
Dorian
Ok merci, si tu pouvais faire pareil pour Winamax et partypoker stp. C’est la même histoire
C’est fait à l’instant
N’hésite pas à me solliciter si tu as une autre question.
Bien à toi,
Dorian
Bonjour à tous,
J’avais fais un compte Unibet il y a de cela quelques temps(Compte qui n’est plus actif). Et depuis fin Juillet, je suis revenu sur Unibet.
J’ai utilisé le lien PA pour créer mon nouveau compte. J’ai fais une demande d’affiliation le 30 Juillet à PA. Et cette demande est toujours en attente.
Quelqu’un peut m’éclairer sur ma situation d’ affiliation ? @Levine_PA @Dorian_PA
Merci beaucoup.
Bonsoir,
J’ai lu la page PA concernant l’affiliation Unibet via PA.
Et de la manière que s’est expliqué, ca explique que PA offre un bonus de 250€ en plus du bonus Unibet de 250€. C’est bien cela ?
Ici ça explique au prochain trimestre ( Soit le 1 Novembre ) que je vais recommencer mon statu de fidélité au niveau 5 (mon niveau actuel) sans devoir regrind les statu inférieurs, s’est bien cela?
Merci par avance.
Merzhin.
Bonjour,
Puis-je avoir une réponse à mon précédent message?
Je vous en remercie beaucoup par avance.
Merzhin.
Salut Merzhin,
Merci pour ta relance, la rentrée est dense chez Poker Académie et il arrive que je loupe certains messages !
Concernant le bonus de 250 €, il s’agit en fait du bonus de premier dépôt proposé directement par Unibet. Ce n’est pas un second bonus qui viendrait s’ajouter à celui-ci, comme c’est le cas pour notre offre sur PMU.
Pour le statut VIP, grâce à notre programme d’affiliation avec Unibet, tu peux effectivement bénéficier du statut Level 5 sans condition.
On a récemment rencontré un petit souci technique sur notre site, ce qui a empêché l’envoi de certains mails automatiques. Je viens donc de te renvoyer le mail contenant la marche à suivre pour demander à Unibet de te créditer le statut boosté, grâce à ton affiliation avec Poker Académie.
N’hésite pas si tu as d’autres questions !
Cordialement,
Dorian
Hello Dorian,
Je comprends totalement que la rentrée soit la période la plus active, voir méga-active, et donc que tu ne puisse être ultra-réceptif.
Merci pour tes explications. Donc good que j’ai le Lvl 5 tout le temps.
Sinon, je n’ai pas reçu ton mail.
Je reste à ton écoute @Dorian_PA .
Merzhin.
Hello @Merzhinn,
Je ne comprends pas pourquoi le mail n’est pas parti, je te le renvoie de suite !
Bonjour @Dorian_PA ,
Je viens de t’envoyer un mail dû à 2 soucis:
J’ai envoyé le mail comme tu m’avais demandé, pour être LvL 5 all time sur Unibet et là, je suis Lvl 1.
Je n’ai pas reçu les PPA du mois d’ Aout.
Merci par avance.
Merzhinn.
Bonsoir,
Est-il possible d’avoir une réponse @Dorian_PA @Levine_PA à mon dernier message ?
Merci.
Merzhin.
Hello @Merzhinn,
Navré pour le délai de réponse, j’étais en congés jusqu’à hier. Concernant Unibet, c’est surprenant qu’ils n’aient pas encore traité ta demande, ils sont généralement assez rapides. Je te conseille de les relancer directement.
Pour le rakeback en PPA, pas d’inquiétude, c’est dû à mon absence. Il sera bien versé aujourd’hui.
Bonne journée à toi !
Hello @Dorian_PA .
J’espère que tes congés ont été top. Merci de ton message.
Je viens de contacter le SAV Unibet par téléphone. Et je leur ai envoyé une copie de mon mail original leur demandant le LvL5 All Time.
Je te tiendrais au courant de l’avancement de cela.
Et pour le Rakeback, tu vas faire Aout uniquement aujourd’hui ? Ou aussi Septembre ?
Merci part avance.
Merzhinn.
Hello @Merzhinn,
Je viens de m’occuper du versement du rakeback, ton compte a été crédité de 80 PPA pour le mois de septembre.
J’en ai également profité pour vérifier le versement d’août, et je te confirme que tu as bien reçu 28 PPA de rakeback le 5 septembre pour ton activité d’août.
N’hésite pas à me contacter si tu as la moindre question. Tu peux également me joindre directement sur Discord pour une réponse plus rapide : dorian_pa_80624.
Très bonne journée à toi,
Dorian
Hello Dorian,
Merci de ton retour, et de ton message. Je t’ai add sur discord, je suis Merzhin.
Sinon Unibet ne veut pas m’ajouter le lvl 5 dû à un ancien compte que j’ai eu dans le passé, où de mémoire, je n’ai pas fais de demande de lvl 5 all time.
Peux tu aller les convaincre de me faire passer lvl 5 ? Je suis en Hexapro 5€ ( J’espère up bientôt en 10€ ), le but est de faire 3 000 Hexapro mini / mois. Donc, ça fait du rack quand même …
Voici une copie du mail d’ Unibet :
Bonjour Nicolas,
Nous revenons vers vous suite à votre demande concernant notre programme d’affiliation.
Après vérification de notre service Poker, nous vous confirmons que votre nouveau compte est bien affilié avec Poker Academy.
Cependant nous ne pourrons pas vous faire bénéficier du statut Lvl 5 permanent car vous en aviez déjà profité sur votre ancien compte FRxxxxxxx, sous le pseudo xxxxxxx.
Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons bonne chance sur nos tables !
Nous espérons avoir répondu à toutes vos questions et restons à votre disposition si nécessaire. Nous vous invitons à privilégier le live chat à l’avenir pour obtenir une réponse plus rapide.
Cordialement.
Akim
Merci beaucoup à toi par avance @Dorian_PA @Levine_PA
Merzhin.