Salut à tous,
Je voulais à differents à vis sur combien de temps faut il jouer au poker par jour afin d’être le plus performant possible?
Merci
Salut à tous,
Je voulais à differents à vis sur combien de temps faut il jouer au poker par jour afin d’être le plus performant possible?
Merci
1h à 1h30 de jeu puis pause 30mn ou 15 mn .
autant de fois que l envie et ton Agame st là.
tu es le seul a avoir la réponse en ce qui te concerne.
[quote=“didi38630, post:619573”]Salut à tous,
Merci[/quote]
Pour avoir un jeu optimal si ca marche comme les révisions, c’est etre 30-50 minutes pour les personnes, et faut faire des pauses de 15 minutes.
Apres je pense pas que ce soit le plus optimal pour avoir le meilleur gain horraire
Le poker marche comme un sport, prenons le marathon par exemple. Si tu débutes, tu ne vas pas t’amuser à courir 1h directement, tu vas y aller progressivement. C’est la même chose au poker que ce soit au niveau de la session même, du nombre de session par jour et même par semaine.
Je dirais de base, 40 mn à 1h par session avec pause, pas plus de 2 par jour. Ensuite, je pense qu’un joueur régulier de base peut aller jusqu’à des sessions de 2h, jusqu’à 3 par jour et jouer une bonne vingtaine d’heures par semaine. Ca, ce sont des généralités, l’important, c’est que tu sentes le moment où la déconcentration tombe, à force, tu connaîtrais ton temps de session idéal et le nombre que tu es apte à en faire par semaine. Ne te retiens pas d’arrêter si tu sens que tes idées divaguent, que tu tiltes, etc.
il est scientifiquement démontré qu on ne peut être a 100 % plus de 45 min voir 1 heure a partir de la a chacun de voir ce qui lui va le mieux.
ok merci de vos conseil a tous c’est super gentil
Comment on fait pour faire des mtt alrs?
Franchement je suis pas sur qu’il y ai un temps idéal. C’est en fonction de notre morale/table/chatte :laugh:
Franchement tu touche rien pendant 30,40 minutes des que t’as une premium c’est dans les blindes, tout le monde fold même le fish qui joue 98/1 lâche… L’enervement/frustration arrive, c’est le moment de stoper ou au moins de faire une pause… A l’inverse tu touche tout t’as de l’action… Chaque abattage c’est pour toi, tt tes bleufs passent, les tables sont bonnes, tu te sent bien, t’es motivé et bcela malgres les 3 heures d’affilé que tu viens de jouer, il n’y a aucune raison de s’arrêter…
Apres ce ne sont que des exemples extrême, mais une bonne durée de session c’est s’arrêter quand on sent notre jeu ce détériorer ou notre motivation à jouer diminuer, ce n’est pas une question de temps moyen.
Ba tu chatte! C’est la regle d’or en mtt B)