Concernant l'historique des parties su Party poker

Bonjour ,

Je viens de créer un compte sur ce room de poker , j’ai joué qq parties.

J’ai voulu consulter de fichier ‹ log › ou l’historique de tout ceci ! sans succès car je n’ai pas trouvé ce fichier ni dans le dossier de : PartyPoker ni dans mes documents,ou dossier application data etc…

Savez vous ou se trouve ce fichier et son nom éventuellement ?

Merçi :slight_smile:

Bonsoir,

Déjà pour commencer assures toi que l’historisation des parties est bien activée dans les options PartyPoker (Préférences > Général > Historique des parties).

Ensuite si c’est bien le cas, tu dois trouver les historiques dans le répertoire PartyPoker\HandHistory du répertoire dans lequel tu as installé Party.

Dans mon cas c’est dans D:\Programs\PartyGaming\PartyPoker\HandHistory

Tu y trouveras un sous répertoire avec ton pseudo, puis des sous répertoires par date avec un fichier par table.

salut

normalement l’historique des mains ce trouve la:
C:\Program Files\PartyGaming\PartyPoker\HandHistory

si y’a rien c’est peut etre parceque tu ne les sauvegardes pas.
sur partypoker va dans préférences, puis général puis historique des parties.

Merçi à vous tous pour vos réponses :wink:

Je viens de voir que je peux aussi demander l’envoi par mail des derniers historiques,et la prochaine fois je n’oublierais pas de cocher ‹ sauvegarder ›

Dans le menu options : général il n’y a pas d’option : sauver historiques

ce n’est que’ sur une table’ dans le menu statistiques que je dois cocher la sauvegarde
n’est-ce pas ?

c’est la!

Merçi Andra , c’est très gentil de ta part cette image , j’avais bien vu celà.

Mais je crois qu’il y a un problème avec les historiques. Je viens de faire une partie d’1 heure ou j’ai joué une dizaine de mains seulement. Je regarde mon dossier historique et ‹ niet › il est vide gr…

J’ai demandé l’envoi par mail des 100 dernières , je viens de le recevoir.

j’ai copier coller les infos transmises dans un fichier.txt avec le n° de la partie
placé le fichier ds ‹ history › mon nom.

Donc il semblerait que l’historique ne s’enregistre pas au fur et à mesure !

Quand je quitte la table, est-ce que je dois faire une manipulation pour l’historique ?

pourtant moi des que je m’instale à une table un fichier texte vide est créé direct et les mains joué ce mettent dedans au fure et à mesure.

pour ma part je peux pas t’aider plus désolé.

peut etre un petit message au support t’aidera plus!