Conciergerie

Je ne comprends pas trop son fonctionnement.

Le taux de conversion pour les produits Amazon est de 1€ pour 4 ppa contre 5 ppa en chèques cadeaux…

Je crois savoir pourquoi… je te laisse réfléchir quelques instants…

J’avoue avoir plus important à faire que de perdre du temps à réfléchir à çà d’autant plus que j’ai une caisse de Fireball à aller récupérer…

Slt @Elrix

J’ai constate la meme chose que toi mais je n’ai pas de reponse, j’ajoute @Barth_Gury pour qu’il puisse te preciser tout ca :wink:

Bonne journee

2 « J'aime »

Quel dommage !

Bah non, le Legendario Elixir de rhum (parce qu’en fait j’aurais mon Fireball plus tard) est bien plus important que de connaître la stratégie interne de PA :smiley:

Tu ne peux comprendre… :joy::joy::joy:

J’imagine que PA a un statut red diamond sur amazone qui lui assure un rakeback interessant?

Salut @Elrix,

On a une politique de prix qui varie en fonction des produits, en essayant d’être cohérent avec ce qu’il nous coûte :
Par exemple on propose -20% pour la majorité des logiciels, 1€/4PPA pour des produis amazon, 1€/5PPA pour chèques cadeau.

Si tu souhaites utiliser le service conciergerie, il te suffit d’envoyer un mail qu support@poker-academie.com, et de partager l’url du produit concerné ainsi que toutes les infos relatives à la livraison :

• Nom complet
  • Adresse complète
  • Numéro de téléphone.

Nous te communiquerons alors toutes les détails de la commande (prix, PPA débités, date de livraison), et nous nous occuperons directement du SAV si besoin.

Justement, je ne comprends pas pourquoi c’est 1€/4PPA pour les produits Amazon en passant par la conciergerie et 1€/5 PPA pour les produits de ce même Amazon :slight_smile:

1 « J'aime »