Concordance stats HUD

Bonjour

Lors d’une review d’une main par exemple, le HUD affiche les stats globales de la session/tournoi et non les stats au moment de la main en question…

Merci pour votre aide :slight_smile:

salut

sur hm2 , si tu double clic sur le hud il s’affiche en rouge = les stats du moment ( en noir = stats global )

gl

[quote=“dexterreur, post:953045”]salut

sur hm2 , si tu double clic sur le hud il s’affiche en rouge = les stats du moment ( en noir = stats global )

gl[/quote]

Nan, nan ,nan, ça marche point.

A part que c’est rouge alors que c’était noir.

[quote=“dexterreur, post:953045”]salut

gl[/quote]
+1

mais je crois que ce n’est pas la question de 404 qui veut avoir “les stat au moment de la main lors d’un review” donc p.ex. on a joué 2 mains contre villain et on a joué 2x un cbet, 1re main villain fold, 2e main villain call. Lors du review de la main n°2 le HUD va afficher un fold to cbet de 50% alors qu’on aimerait avoir la stat “au moment de la main” donc sans tenir compte des données de la main n°2. Il n’est pas possible d’avoir cette information, HM2 (tout comme PT3) va toujours afficher les stats en tenant compte de toutes les données collectées.

[quote=“Jadupsky, post:953064”][quote=“dexterreur, post:953045”]salut

gl[/quote]
+1

mais je crois que ce n’est pas la question de 404 qui veut avoir “les stat au moment de la main lors d’un review” donc p.ex. on a joué 2 mains contre villain et on a joué 2x un cbet, 1re main villain fold, 2e main villain call. Lors du review de la main n°2 le HUD va afficher un fold to cbet de 50% alors qu’on aimerait avoir la stat “au moment de la main” donc sans tenir compte des données de la main n°2. Il n’est pas possible d’avoir cette information, HM2 (tout comme PT3) va toujours afficher les stats en tenant compte de toutes les données collectées.[/quote]

This :wink:

N’utilisez pas “utiliser les statistiques à jour de la main” dans les options de rejouer HUD.

Bonjour, ça ne change rien non plus.

J’ai décoché la case adéquate pourtant.

J’ai décoché la case adéquate pourtant.[/quote]
Si, ça fonctionne. Je ne savais que cette option existe. Il faut déactiver" Use stats up to day of hands", quitter le replayer, (éventuellement) quitter et relancer HM2 et ça devrait être bon :slight_smile:

C’est bien la preuve que ces stats ne servent à rien, non ? Surtout en tournoi. Pourquoi chercher à connaître les stats à un moment donné alors que si elles se sont modifiées par la suite après X hands supplémentaires, c’est la démonstration par a + b qu’elles ne convergeaient pas encore ? Et si à un moment T telle stat ne converge pas encore, en quoi peut-elle constituer une aide à la décision ? N’est-ce pas plutôt chercher à s’induire en erreur ?

Pourrais-tu donner un exemple de ce que tu cherches à faire en checkant une stat dans ta review de main ?

Un peu de publicité tant que j’y suis : http://www.poker-academie.com/forum/theorie-du-poker/1000020-votre-hud-est-rigged-la-preuve-par-python.html

[quote=“Jan6, post:953153”]C’est bien la preuve que ces stats ne servent à rien, non ? Surtout en tournoi. Pourquoi chercher à connaître les stats à un moment donné alors que si elles se sont modifiées par la suite après X hands supplémentaires, c’est la démonstration par a + b qu’elles ne convergeaient pas encore ? Et si à un moment T telle stat ne converge pas encore, en quoi peut-elle constituer une aide à la décision ? N’est-ce pas plutôt chercher à s’induire en erreur ?

Pourrais-tu donner un exemple de ce que tu cherches à faire en checkant une stat dans ta review de main ?

[/quote]

Donner les stats au moment où la main se joue quand on publie pour PA.

J’ai décoché la case adéquate pourtant.[/quote]
Si, ça fonctionne. Je ne savais que cette option existe. Il faut déactiver" Use stats up to day of hands", quitter le replayer, (éventuellement) quitter et relancer HM2 et ça devrait être bon :)[/quote]

Marche po :frowning: (neuneu town ?)

Je vais attendre de finir mes sessions et désinstaller et réinstaller…on verra :slight_smile:

Bon ben j’ai reboot, désinstaller réinstaller, toujours la même m…

capture case décochée

capthm2.PNG

2ème capture pour exemple la toute 1ère main de la journée.Hud d’un vilain que j’ai joué qu’aujourdhui(j’ai vérifié pour être sur dans hm2).Sa stat de nombre de mains indique ses 25 mains totales du tournoi au lieu de une au moment de review.Par contre son nombre de bb comme les autres adversaires ne bougent pas!

Capture_2016-12-19-2.PNG

:colere4:

jadupsky Garcimore HMsupport HELP :slight_smile:

Désactiver les stats de session d’utilisation pour le héros

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Nan c’est bon là, je comprends rien à votre charabia, même pas envie d’essayer du coup.En plus d’un logiciel qui n’arrête pas de bug tout le temps.

Je retourne manger français…

[quote=“404notfound, post:953439”]Nan c’est bon là, je comprends rien à votre charabia, même pas envie d’essayer du coup.En plus d’un logiciel qui n’arrête pas de bug tout le temps.

Je retourne manger français…[/quote]

Ben quoi, c’est pourtant clair ! Il suffit de suivre point par point les consignes du support bot HM2 :laugh:

Quelle partie êtes-vous coincé?

Moi c’est le dos, et vous?

Moi c’est le dos, et vous?[/quote]

:laugh: :laugh: