Concours Slogan Facebook pour le BEST TEAM POKAC Saison V
[center]
Notre page Facebook ![/center]
Le principe sera de créer un slogan pour votre équipe. Le plus drôle, le plus pro, le plus funky ou le plus original, comme vous voulez!
Ensuite, 2 manières de faire:
Soit vous postez directement votre slogan au format texte (tout ce qu’il y a de plus normal), et il sera converti en photo pour être mis sur Facebook.
Soit vous créez vous même votre slogan sur une photo en le customisant à votre guise, et la photo sera mise telle quelle sur Facebook.
Remportez ainsi une des 2 places mises en jeu pour les phases finales en participant à ce concours!
Les deux photos des slogans qui auront obtenu le plus de « likes » qualifieront les 2 équipes correspondantes.
pour la phase finale du Best Team POkac saison V (voir les calendriers dans l’onglet presentation du championnat).
Le concours de like commence dès maintenant et prend fin le mardi 17 septembre à 12h00 CEST (heure de Paris)
Procédure:
Pour les photos, il faut la mettre via « pièce jointe ».
Vous devez absolument renseigner votre nom d’équipe lorsque vous postez ici votre photo.
Vous pouvez mettre les pseudo Everest/Betclic des 3 joueurs de l’équipe.
[quote=“Identifiant, post:641685”]bonsoir,
Pourriez-vous m’aider à mettre photo et slogan, je ne sais vraiment pas comment faire et où exactement.
MERCI.
Voici photo et Slogan en pièce jointe.
J’ai omis de noter nos pseudos joueurs EVEREST, alors voici :
Malheureusement, nous sommes donc obligés d’annuler le concours Facebook par manque de participants (cf. règlement, il devait y avoir un minimum d’équipes pour qu’il y ait un vrai concours).
Dans le cas présent, cela aurait été contraire à l’esprit Best Team Pokac !
En revanche, vous avez la possibilité de vous qualifier via les étapes 6 à 11 qui se dérouleront dans les 2 prochaines semaines.
Merci à « identifiant » et à « mikle1962 » qui voulaient participer !
Je vous invite à regarder le calendrier sur la homepage pour ou l’article du championnat pour plus d’info: