[Concours PA] les meilleurs détournements d'images de film

Au passage, je vous mets un de mes derniers chefs-d’oeuvre, juste pour le fun…

Raaa les amis vous faites plaisir à regarder!! :woohoo:

Degun => kulé :smiley:

[attachment]pa-megaforce.png[/attachment]

bordel sur le post précédent new test !

punaise mais c’est que ça rend accro ces conneries en plus ! Allez un autre et même pas besoin de toucher au titre :stuck_out_tongue: hé jsuis gentille jvous ai laissé la donzelle :slight_smile:

Un petit dernier pour la route

Et les gars vous trichez je suis nouveau, on n’a pas dit private détournement interdit ? :stuck_out_tongue:

[quote=“nownonooow, post:694009”]punaise mais c’est que ça rend accro ces conneries en plus ! Allez un autre et même pas besoin de toucher au titre :stuck_out_tongue: hé jsuis gentille jvous ai laissé la donzelle :slight_smile:

obv jme tape Teddy KGB comme rôle :frowning:

:p:p

°+°

[quote=“Yeepaa, post:694016”]

°+°[/quote]

Le meilleur !

[quote=“Yeepaa, post:694016”]

°+°[/quote]

hé oui c’est la grande classe ! B)

The Drawing Dead est excellent.
lol à Boobaca :smiley:

[center]

[/center]
[center]Batmax, ce génie de la NL100[/center]

et de photoshop !

Des barres !!! :laugh:

bon le niveau est + que faible pour le moment, on vient faire remonter ça!

[quote=“booba, post:694325”]bon le niveau est + que faible pour le moment, on vient faire remonter ça!
[/quote]

Ah ouai joli travail ! Bon ben si faut la qualité de pro avec…si j’ai le temps j’en fais une vraie lol ! On manque un peu de matière, ou peut on trouver plus de photos des coachs ? :evil:

[quote=“Tio_Fignot, post:693996”]Au passage, je vous mets un de mes derniers chefs-d’oeuvre, juste pour le fun…

[/quote]

mon préféré !

degun, dsl du troll mais c’est qui la nana sur ton avatar? (parce que wtf … :woohoo: )

(on dirait un peu Ayem en mieux)

[quote=“Degun, post:694411”][quote=“Tio_Fignot, post:693996”]Au passage, je vous mets un de mes derniers chefs-d’oeuvre, juste pour le fun…[/quote]mon préféré ![/quote]Même si il date un peu maintenant, j’aime bien celui-là aussi…