Et ceux là aussi… :whistle: :whistle: :whistle:
Allez à moi :
The Badbit : An UNEXPECTED JOURNEY (avec la faute d’orthoggraphe comme totu bon fish qui se respecte…)
[quote=“booba, post:694415”]degun, dsl du troll mais c’est qui la nana sur ton avatar? (parce que wtf … :woohoo: )
(on dirait un peu Ayem en mieux)[/quote]
Juste une ex. Je te file son 06 en MP si tu veux c’est une chaude.
[quote=“Degun, post:694443”][quote=“booba, post:694415”]degun, dsl du troll mais c’est qui la nana sur ton avatar? (parce que wtf … :woohoo: )
(on dirait un peu Ayem en mieux)[/quote]
Juste une ex. Je te file son 06 en MP si tu veux c’est une chaude.[/quote]
Cte thin value Brag mdr
je vous remet l’équipe des costauds pour le fun :lol:
Un gros niveau photoshop proposé par SerialCrackerZ !
J’bosse avec photoshop depuis des années (webdesign, flyers, logos, montages, retouche, etc)
C’est le thread qui est fait pour moi
[quote=“SerialCrackerZ, post:694769”]J’bosse avec photoshop depuis des années (webdesign, flyers, logos, montages, retouche, etc)
C’est le thread qui est fait pour moi :)[/quote]
c’est rigged moi je vous le dit ! :lol:
[quote=“jamesN, post:694771”][quote=“SerialCrackerZ, post:694769”]J’bosse avec photoshop depuis des années (webdesign, flyers, logos, montages, retouche, etc)
C’est le thread qui est fait pour moi :)[/quote]
c’est rigged moi je vous le dit ! :lol:[/quote]
grave
Bonjour PokAc,
merci pour ce concours très fun, j’hesite à piocher dans les petits pastiches que je vous avais posté il y a quelque temps bien que vous en ayez repris un à titre d’exemple pour lancer le concours (Inglorious Livetard).
J’en suis d’ailleurs très flatté et vous remercie pour cet honneur.
J’ai toutefois une petite réclamation à formuler : vous avez gentiment indiquer copyright SmokerBro alors que je suis SmokerBo pas Bro :pinch: (Bo etant les deux premieres lettres de mon prenom).
Ceci dit merci encore et bon concours à tous XD
Et puis tiens pour la peine un petit hommage au Poker Academie canal historique :