Hahaha, je vais avoir du mal à me remettre du Full Monty ! C’est du génie à ce niveau là !!
Je change de suite l’orthographe de ton pseudo dans l’article et je m’excuse de cette maladresse ! Cela ne se reproduira pas !!
Hahaha, je vais avoir du mal à me remettre du Full Monty ! C’est du génie à ce niveau là !!
Je change de suite l’orthographe de ton pseudo dans l’article et je m’excuse de cette maladresse ! Cela ne se reproduira pas !!
[quote=“jamesN, post:694771”][quote=“SerialCrackerZ, post:694769”]J’bosse avec photoshop depuis des années (webdesign, flyers, logos, montages, retouche, etc)
C’est le thread qui est fait pour moi :)[/quote]
c’est rigged moi je vous le dit ! :lol:[/quote]
J’pouvais pas dire "pourtant c’est la 1ère fois que j’utilise photoshop :whistle: "
[quote=“SerialCrackerZ, post:694903”][quote=“jamesN, post:694771”][quote=“SerialCrackerZ, post:694769”]J’bosse avec photoshop depuis des années (webdesign, flyers, logos, montages, retouche, etc)
C’est le thread qui est fait pour moi :)[/quote]
c’est rigged moi je vous le dit ! :lol:[/quote]
J’pouvais pas dire "pourtant c’est la 1ère fois que j’utilise photoshop :whistle: "[/quote]
NANA clairement pas crédible
Bravo a tous beau boulot j’ai vraiment du mal a departager.Continuez comme sa c du plaisir
Bonsoir,
J’aimerai participé… mais comment vous envoyer l’image?
Merci,
Merci Barth trop top !!!
Merci aux posteurs j’ai tapé de bonne barre :laugh:
[quote=“C4LoR, post:694924”]Bonsoir,
Merci,[/quote]
Dexter reste toujours impassible… Il bluff?
Merci jamesN!!!
[quote=“SerialCrackerZ, post:694322”]
Nice ! en plus un de mes film preferé ! (oui il faut aimer le cinéma d’auteurs en meme temps :p)
en tout cas gg guyz y en a de tres bons !
[quote=“eric84802, post:694521”]
[quote=“Tio_Fignot, post:695009”][quote=“eric84802, post:694521”]C’est marrant, j’en avais fait un dans le même style pour la Team des modos (c’était quand on était encore cinq dans la Team, ça date).
Tio tu es Mr Pink !
[quote=“eric84802, post:694522”]je vous remet l’équipe des costauds pour le fun :lol:
[/quote]
Hahaha ça fait plaisir de se voir baraque putain ! :laugh: :laugh: :laugh:
IIIIIIIZy!
[quote=“booba, post:695121”][quote=“eric84802, post:694522”]je vous remet l’équipe des costauds pour le fun :lol:
Hahaha ça fait plaisir de se voir baraque putain ! :laugh: :laugh: :laugh:
IIIIIIIZy![/quote]
héhé c’était pendant le stage commando ça ?!!
putain comment j’avais fondu sa race
°+°
[quote=“jamesN, post:694940”][quote=“C4LoR, post:694924”]Bonsoir,
Merci,[/quote]
[/quote]très beaux visuels James!! :girl7:
Bon c’est un peu hors sujet mais je la mets quand meme ^^
Pas réussi a couper une image quel fish je fais ^^
merci j’ai bien ri !
tu as gagné le concours du plus beau montage :laugh: :laugh: