[Concours PA] les meilleurs détournements d'images de film

Bon plus d’idées ? PA ne vous inspire pas plus que ça ? :ohmy: :laugh:

Je veux voir de l’affiche la ! Du synopsis !! Allez les Spielberg en herbe, lâchez vous !

Pour rappel, il y a quand même 600 PPA en jeu !!

Perso j’ai une sinusite de ouf depuis 3 jours et j’suis sous cortisone + antibio + codéine :woohoo: alors pas trop de poker et de toshop pour moi en ce moment.
Mais j’ai encore des affiches et des idées en stock B)

à vos ordres monsieur Barth!

Je vous laisse deviner à qui sont ces trois têtes de fishs !

[quote=“Degun, post:696095”]Je vous laisse deviner à qui sont ces trois têtes de fishs ![/quote] :laugh: :laugh: :laugh:

En plus, je vois que tu t’es appliqué pour le montage ! :wink:

Alors tu en trouves au moins un ? :slight_smile:

Ouais ca manque un peu de participation, allez putaaain!!!

[quote=“Le_Dood, post:696121”]Ouais ca manque un peu de participation, allez putaaain!!!

[/quote]

ahah énorme ! Y’a un énorme potentiel photoshop chez les académiciens, vous me faites rêver !!

[quote=“SerialCrackerZ, post:696067”]Perso j’ai une sinusite de ouf depuis 3 jours et j’suis sous cortisone + antibio + codéine :woohoo: alors pas trop de poker et de toshop pour moi en ce moment.
Mais j’ai encore des affiches et des idées en stock B)[/quote]

Vu la qualité de tes visuels précédents, j’attends la suite avec impatience :cheer:

[quote=“Barth_Gury, post:696131”]ahah énorme ! Y’a un énorme potentiel photoshop chez les académiciens[/quote]Sauf chez Degun… :whistle:

Je te trouve sévère Tio !

Le toshop de droite est bien travaillé. Il regarde le journal ! Pour Degun je trouve ça déjà très bien !

Je te trouve sévère Tio !

Le toshop de droite est bien travaillé. Il regarde le journal ! Pour Degun je trouve ça déjà très bien ![/quote]C’est vrai ! GG Degun ! :stuck_out_tongue:

Allez, un petit en vite fait… encore une fois, Degun est ma plus grande inspiration ! :stuck_out_tongue: :wink:

bon c’est pas des images de films mais …
{ bobvegas} { camilero31}

Au cas où ça marcherait aussi avec les pub… :slight_smile:

Allez, encore un petit… starring Degun ! B)

plop

petit bonus là => qui est le bébé ? :smiley:

cf post suivant = wrong version here

°+°