Configuration de HM2 sous Ipoker

Bonjour,

J’ai de petits problèmes pas bien grave que je n’arrive pas à résoudre et c’est pourquoi je vous demande votre assistance.

Pour un MTT que je fais par exemple 10€ HM me le prend pour un 10€ et 1€ de buy-in alors qu’à priori c’est plutôt 9+1 que je paye. Donc j’édite ca dans HM mais ça serait mieux si c’était automatique!

J’ai pourtant réglé dans Hand Importing (tourney defauts) le total buy-in including rake a 10 et rake a 1

Mon deuxieme probleme est quand je fais 2 entrees sur le meme tournois, il faut souvent voir tout le temps quand je change de table d’utiliser table finder pour retrouver mes HUD.

Si vous avez une solution pour moi? :whistle:

Ipoker n’écrit pas les informations buyin dans les fichiers d’historique de la main. Vous devrez utiliser le buyin par défaut - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Hand Importing / Tourney Defaults

Et modifier les tournois précédemment joués - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor

Ipoker n’écrit pas les informations buyin dans les fichiers d’historique de la main. Vous devrez utiliser le buyin par défaut - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Hand Importing / Tourney Defaults

Et modifier les tournois précédemment joués - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournaments/ Tournament/ Tournament Editor