Bonjour à tous !
Je suis en train de tester ce PT4 donc, et j’aimerais vos conseils à propos de la config du HUD ! Niveau couleurs, stats affichées, ligne etc…
Je joue pour l’instant en nl2 vu que je recommence un br, mais j’aimerais préparer les stats pour les basses limites pour un futur (espérons :whistle: ) proche. Donc un HUD complet et propre niveau regard. Merci beaucoup de votre aide !
Le hud est un peu comme le vin, ça murit avec le temps
Si tu commences en CG NL2 tu n’as pas besoin d’un max de stat car tu joueras tous les jours des nouveaux joueurs et qqs reg aussi mais par exemple je pense pas que tu es besoin de la stat “vs miss CBet au turn, % float bet” des trucs qui servent que si tu as des milliers de mains sur un reg et que tu cherches ses petites tendances/leak.
Pour commencer, prend celui par defaut “Harrington” de mémoire il est bien pour du CG.
Pour faciliter la lecture tu peux coloriser certaines stat, mais il te faudra alors définir pour toi des seuils et des couleurs, ex VPIP 0-12 bleu, 12-20 rouge, 20-30 violet, 30-100 vert …
Mon hud change tous les 6 mois et après des années de jeu il y a 6 lignes avec 6 stats par ligne, j’aurai jamais commencé avec ça :laugh: :laugh: :laugh:
Oui sur HM2 je l’avais bien changé à l’époque, mais impossible de me souvenir sur quoi j’étais tombé au final ^^
J’avais pas capté les différents profils sur T4, le Harrington m’a effectivement l’air pas mal.
Merci l’artiste
Salut,
Si ça t’intéresse je présente mon HUD ici: http://www.poker-academie.com/forum/debutants/731267-notions-de-bases-pour-debutants.-introduction-et-sommaire.html#731308