j’aimerai avoir l’avis de réguliers multitableurs sur les configurations minimales a avoir
pour multitabler 10 a 12 tables de CG (sur EVP si la room est importante) + tracker
sans que le pc rame … ayant de gros probleme a ce niveau la depuis un moment^^
je vais faire un petit investissement dans une nouvelle tour donc j’apprécierai quelques conseils avisés avant de passer commande^^
peu importe le budget je veux juste savoir quelle configuration informatique au minimum je dois avoipour pouvoir gérer 10-12 tables + le tracker sans que ça rame…
processeur, RAM,… etc^^
sachant que je vais choisir avec chaque composants a part^^
je vais poster en attendant la commande de composants que j’ai deja préparé vous pourrez donnez vos avis^^
la plus pars des pc fond l’affaire maintenant, un 4gb de ram et un 2.5ghz de processeur sa suffira.
il y à 2 3 ans j’avais fais faire un pc sur mesure sur ebay le prix de base était 450 € mais je pouvais choisir des composants plus performant au final je m’en été tiré pour 680€ mais je pouvais tous faire avec c’était un vendeur allemand.
[quote=“Sr_Diaz, post:508245”]peu importe le budget je veux juste savoir quelle configuration informatique au minimum je dois avoipour pouvoir gérer 10-12 tables + le tracker sans que ça rame…
processeur, RAM,… etc^^
sachant que je vais choisir avec chaque composants a part^^
je vais poster en attendant la commande de composants que j’ai deja préparé vous pourrez donnez vos avis^^[/quote]
Sur d’autres sites, tu pourras multitabler sans soucis. C’est evp qui demande bcp de ressources. Mais vu qu’ils vont bientôt migrer sur ipoker, je te conseille d’attendre encore un peu avant de te décider d’investir dans un nouveau matériel.