Je viens d’acheter poker tracker 3 et j’aimerais quelques conseil pour configurer son HUD !
parce que la j’ai les stats de base VP$IP , PFR et Total AF alors si il y a des stats indispensable ou que vous me conseiller de rajouter je suis preneur ! :laugh:
et une deuxième question j’aimerais mettre différente couleur en fonction des % par exemple pour le VP$IP mettre en rose les plus de 30% et en bleu les moins 20% comment je fait je comprend rien lol
Dans properties il y a foreground (98,255,176) background (0,0,0) decimals 0 ??? j’imagine que c’est ca mais c 'est du charabia pour moi :side:
Je suis quand même étonne qu’il n’y est pas une boite de sélection de couleur. Si c’est bien le cas tu peux lancer n’importe quel soft de retouche d’images ; par exemple dans Paint:
Menu Couleur >> Modifier les couleurs… >> Définir les couleurs personnalisées
ok je te remercie effectivement pour le systeme des couleur ca marche nikel !!
En faite je viens d 'acheter PT3 mais a la base je suis vraiment pas fan de ses logiciels de stats , ses mon entourages qui ma conseiller de le prendre.
Ca fait que niveau stats je suis pas trop caller et depuis que je l’ai ca me gène dans mon jeu …
Etant donné que je joue depuis des années sans ce type de compagnon:laugh:
Je c’est pas comment analyser tout ses chiffres sauf bien sur les basiques PFR Vp$ip mais a part ca tout le reste AF AFq RFI etc … ca me parle pas plus que ça
En plus yen a plus de 100 différente donc si vous pouvez me conseil pour quel sont les stats les plus importante et comment les analyser je suis prenneur !!
VPIP / PFR / Total AF / BB per 100 / (Total hands)
Attempt to steal / 3-bet pre / 4-bet pre / Fold SB to steal / Fold BB to steal /
C-bet flop / Fold to c-bet / bet river / WtSD / W$SD
Les écritures en noir varient entre vert et rouge en fonction de leur valeur.
La première ligne est standard.
La seconde me parait indispensable en Short Handed. Idéale pour savoir comment et qui voler.
Le 3bet preflop est une innovation dans ce PT3, et c’est une statistique très très difficile à observer sans le HUD. Si l’individu 3bet à moins de 4%, je prendrais en considération son 3bet. S’il fait ce move plus de 6% des cas, un 4betlight sera de rigueur.
Le 4bet preflop me permet de savoir son niveau d’implication quand il raise preflop. Plus c’est élevé, plus je sais qu’il est prêt à mettre son tapis sur un raise.
La dernière ligne correspond au jeu flop et post-flop.
J’ai inséré le Bet River parce que c’est sur ce bet que nous réalisons le plus de value. Et il est important de savoir si l’individu bet souvent au river ou pas. Si c’est rarement, je prends en considération son bet. Si ça arrive souvent, je peux me dire qu’il bluff parfois ou souvent.
Pour que ces statistiques soient fiables, il faut un échantillon beaucoup plus grand que pour la première ligne.
J’ai vu ces stats sur une vidéo de Pokey de 2 plus 2, et il m’a filé toutes les explications que je viens de vous fournir.
Et depuis je gère beaucoup mieux les situations de 3bet preflop.
PS : si tu débutes, ne commence que par la première ligne. Il faut que ton cerveau s’accommode avec chaque statistique, pas à pas.
Ouais dis comme ça, on dirait que les stats sont nocives pour la santé. Je veux dire par là que la première ligne sera amplement suffisante pour débuter. Les autres stats ne te serviront pas à grand chose car elles ne te parleront pas encore, si ce n’est qu’à t’embrouiller.
Donc contente toi de la première ligne au début.
Quand tu monteras en niveau, tu commenceras avec les autres.
Elles te seront utiles dès les niveaux NL100 sur Everest ou PokerEven, et dès le niveau NL25 sur PS ou FT.
bonjour jai installé poker tracker V4… comment comprendre les abréviation du hud je débute dans les tracker et j’y comprend vraiment rien dans les stat d’un individu si quelqu’un pourrai m’aidé pour savoir quel est le minimun a mettre pour cerné un joueur et ne pas flood ma page de poker avec des information inutile je vous remercie de votre aide en attente d’une réponse.