Connaissez vous "ipoker betpot"

Bonjour ,je viens de tester ce log http://www.betpot.info/ipoker.html,il permet de raiser a des montants prédéfinis 2/3 du pot etc, il fonctionne super bien, mais je viens de m’apercevoir qu’il n’y a pratiquement aucune info sur ce log, même pas sur pokeracdemie ! J’ai lu sur 2+2 que le créateur est russe et qu’un script peut facilement enregistrer un mot de passe en enregistrant les frappes au clavier par exemple. j’ai multipié par 10 ma br (50euros*10) ce mois ci, donc pas trop envie de me faire voler. Quelqu’un connait ce logiciel???

Oui, je mis était interessé il y a quelques mois, mais sans le tester.

Je ne pense pas que tout les russes soient des hackers, maintenant il y a toujours un risque à executer un programme sur ton ordinateur.

Il y a évidemment toujours un risque à exécuter ce genre de script sur son ordinateur. Laisse les autres aficionados de 2+2 le tester et regarde leur retour.
Après, comme dit Philippe, tous les russes ne sont pas des hackers même si c’est là bas qu’il y en a le plus, et qu’ils sont le plus en communauté et donc avec un fort potentiel et les meilleurs parmi la planète.