Connection impossible a PP

qui a le probleme aujourd’hui pour se connecter a party poker?
est-ce normale?
une page internet s’ouvre que je lance la room et me dit que le probleme vient de moi mais pourtant tous marche correctement pour les autres connections?
je ne comprends pas et m’inquiete un peu?
quelqu’un peu m’aider?

Moi c’est pareil,depuis 20 mn je tente de me connecter que dalle!

T’inquiète ils se considérent comme jamais fautifs alors que le soft plante de plus en plus,c’est se foutre du client merde alors ! :evil:

J’ai le meme probleme :blink:

moi j’ai eu un update avant ,ça dois etre de leur faute ,un bug sur la mise a jours ???!!!

FOUTAGE DE GUEULE SERIEUX

sûrement une MAJ logicielle non ?

J’ai ré-essayé à 13h12 tjs buggé mais zut de zut quelle bande d’amateurs ! :blink:

tu veut dire quoi par MAJ sir mafioso?

Mise à jour

Idem pour moi depuis ce matin !!! Il faut patienter mais jusqu’a quand ? :slight_smile:

Du nouveaux de votre côté ?

connexion ok pour moi ce matin

ah party poker et leur Maj mdr :laugh:

ça fonctionne :wink:

Aucun soucis de mon côté auj.

NOIR VENDREDI

Bon ça remarche par contre impossible de voir les % de joueurs au flop,j’ai pourtant pas fumé la moquette lo,c’est moi qui déconne ou quoi ?! :laugh: :silly:

Et ça recommence à bugger dès que la room fait une mise à jour,impossible de se connecter à 14h27.

ça va être le même cirque à chaque fois ou quoi?

Y aurait-il un officiel de PA qui pourrait relayer l’agacement des joueurs de PP car les mails ne servent à rien,depuis juin ça n’arrête pas c’est franchement pas sérieux! :evil:

c clair avec tout ce qui prenne en rack sa pourrait au moin foncyionner correctement…
en plus il nous enlevent le choix de la selection des tables donc si sa continue je cash out pour changer de room!!!
marre marre marre…

Idem…

C’est bon, c’est reparti, ramenez-vous.