Connection Lost to Database : PT4 DB

Voilà le message que j’obtiens lorsque j’essaie d’importer mes mains :

Connection Lost to Database : PT4 DB (en rouge)

avec une tonne de messages d’erreur en essayant d’importer les mains en temps réel.

Le HUD continue de fonctionner normalement par contre…si quelqu’un a une idée de comment résoudre ce problème, merci !

plop

je commencerais par tout fermer obv

aller dans PGadmin3 (si tu l’as pas tu le trouveras facilement sur le net - c’est gratos et installé par défaut avec postgre)

ouvrir ton serveur -colonne de gauche- il faudra saisir le mot de passe de connexion.

ensuite tu déploies les bdd - clic droit et

edit : wrong pic

tu devras le refaire plusieurs fois

perso je te recommande

vacuum
reindex

tu peux aussi surveiller dans le moniteur ressource de windows que les services postgres ne consomment ps une mémoire/ressource CPU monstre - ce qui pourrait générer des “coupures”

tu peux aussi aller faire un tour dans les journaux windows et applications - panneau de config => outils d’administration => observateur d’évènements

et jeter un coup d’oeil que tu ais pas des tas d’erreurs

°+°

Merci Yeepaa, je suis sur Mac tu penses je peux trouver une solution similaire ?

pgamin Mac os x

j’ai un souci avec le mot de passe pour me connecter au server, tu saurais comment le (re)trouver ?

What is that fucking bordel, ta marche pu !

Unable to login to database (postgres). Reason: could not connect to server: Connection refused (0x0000274D/10061) Is the server running on host “???” and accepting TCP/IP connections on port 5432?

vérifie que postgres tourne dans les services

hello

petit up car j’ai eu exactement le meme probleme que freudinou suite a l’installation de windows10
probleme : je savais pas quoi faire du coup j’ai tout désinstaller (PT4 et Postgres)

et maintenant quand j’essaye de réinstaller postgres un message d’erreur me dit “No local postgres server found installed on port 5432”…

quelqu’un a une idée ?

merci d’avance