Sôlut,
impossible de se connecter sur EVP hier …:blink:
j’ai pu ouvrir les softs de ps, ft,…
mais pas EVP
qqun a eu le même pb …?
Idem pour moi. Mais apparemment c’était pas chez tout le monde…
putain encore le meme pb !!
les regs d’evp, c pareil ou quoi …?:blink:
non
Jai eu quasi le même problème, avec le soft evp qui était super lent.
Je me suis rendu compte que sa venait de mon anti virus. Une fois désactivé, plus de soucis.
SpS_Zen wrote:
[quote]Jai eu quasi le même problème, avec le soft evp qui était super lent.
Je me suis rendu compte que sa venait de mon anti virus. Une fois désactivé, plus de soucis.[/quote]
nickel sps !
ty
hallucinant qd meme,
je vais leur écrire
see u
Si ça n’a pas été fait essayez d’exclure EVP de la liste rouge de votre antivirus (depuis toujours il y’a eu un problème entre EVP et les antivirus) de manière à ne pas laisser votre PC sans protection. En effet les menaces sont assez fréquentes et il y’a des programmes qui sont faits pour détecter les PC sans protection… J’ai découvert cette semaine que mon PC a probablement été hacké (alors que PANDA et AVIRA n’ont rien détecté). Après nettoyage POKER STOVE n’était plus opérationnel, la réponse de l’informaticien m’ayant aidé à nettoyer mon pc a été la suivante ; le fichier poker STOVE est hs parce qu’il renseignait un serveur distant… Il m’a conseillé de le télécharger à nouveau mais via CLUBIC…
Si toutes les alertes ne sont pas nécessairement signe de VIRUS ou autre programme malfaisant (dans mon cas ROOTKIT) il faut veiller à ne pas leur faciliter les choses.
OEUUUF wrote:
[quote]SpS_Zen wrote:
[quote]Jai eu quasi le même problème, avec le soft evp qui était super lent.
Je me suis rendu compte que sa venait de mon anti virus. Une fois désactivé, plus de soucis.[/quote]
nickel sps !
ty
hallucinant qd meme,
je vais leur écrire
see u[/quote]
Everest a communiqué depuis longtemps à ce sujet et a confirmé que ce qui fait que les antivirus le detectent comme malveillant sert uniquement à leur propre usage…J’essaierai de trouver le lien
Un extrait du site d’everest (aide lorsque l’installation du logiciel ne fonctionne pas).
Antivirus
Veuillez vous assurer de la mise à jour de vos logiciels antivirus et anti-adware afin qu’ils aient la définition de virus la plus récente.
Certains logiciels antivirus et anti-adware signalent comme des menaces tous les jeux en ligne, dont notre logiciel de poker. Si le problème persiste, veuillez exempter nos programmes de l’analyse.
Voici les applications à exclure :
Nom du site.exe (par ex. Everest Poker.exe)
cstart.exe
cstart-tmp.exe
gvmain.exe
febee wrote:
[quote]Si ça n’a pas été fait essayez d’exclure EVP de la liste rouge de votre antivirus (depuis toujours il y’a eu un problème entre EVP et les antivirus) de manière à ne pas laisser votre PC sans protection. En effet les menaces sont assez fréquentes et il y’a des programmes qui sont faits pour détecter les PC sans protection… J’ai découvert cette semaine que mon PC a probablement été hacké (alors que PANDA et AVIRA n’ont rien détecté). Après nettoyage POKER STOVE n’était plus opérationnel, la réponse de l’informaticien m’ayant aidé à nettoyer mon pc a été la suivante ; le fichier poker STOVE est hs parce qu’il renseignait un serveur distant… Il m’a conseillé de le télécharger à nouveau mais via CLUBIC…
Si toutes les alertes ne sont pas nécessairement signe de VIRUS ou autre programme malfaisant (dans mon cas ROOTKIT) il faut veiller à ne pas leur faciliter les choses.[/quote]
sick
:blink:
:blink:
ok, ty