blashyrk wrote:
Cool, c’est la grosse île au sud de Bangkok, je crois. Sympa comme endroit, tu vis là-bas à l’année?
blashyrk wrote:
Cool, c’est la grosse île au sud de Bangkok, je crois. Sympa comme endroit, tu vis là-bas à l’année?
Reponse des supports a la question « Est-il possible de jouer sur une room.fr depuis l etranger » :
Party Poker.fr :
« Malheureusement, la mode réel plateforme PartyPoker.fr est accessible uniquement aux residents francais. Toutefois, je vous informe que vous pouvez jouer seulement en mode virtuel, tant que vous êtes dans ce pays. Lorsque vous serez de nouveau en France, vous pourrez jouer en mode réel. »
Ongame.fr (Europsort, Bwin, Sajoo):
« Vous devriez pouvoir vous connecter depuis un pays étranger puisque votre compte est définitivement validé. Cependant, certains pays sont « black listés » et les adresses IP sont donc bloquées sur les sites de jeux en ligne (USA, pays a risques). »
Winamax.fr :
« Nous vous informons que les adresses IP provenant des Etats-Unis, Chine, Italie, et de la Turquie font l’objet d’un contrôle via notre département sécurité.Lorsque vous partez en déplacement, nous vous invitons à nous le faire savoir, afin que nous ne bloquions pas votre compte. »
Pokerstars.fr :
« Vous pouvez jouer sur notre logiciel .FR bien que vous n’habitiez pas en France et que vous ne soyez pas de nationalité française. L’adresse IP n’est donc pas bloquée de l’étranger. NB: Si vous résidez en Italie, vous ne pourrez pas jouer sur PokerStars.FR. »
Voila, j espere que ca vous apportera quelques precisions.
Merci beaucoup pour toutes ces précisons, je pense que par contre, l’on peut se connecter via un VPN qui donne une IP frenchy du coup.