Connexion .fr depuis l'étranger?

Bonjour,

Je suis résident en France mais dans le cadre d’un déplacement long, je souhaite me connecter à ma room " PartyPoker.FR "

Peut-on se connecter depuis l’étranger à notre room en fr? Faut-il utiliser un VPN avec IP française ou n’y-a-t-il aucune restriction?

Merci d’avance.

PS : Avez-vous déjà testé le multitabling avec hold’em Manager sur les Netbooks à 299€?
Est-il aisé de multitabler 4 tables sans que cela ralentisse ?

Moi je ne suis pas resident Francais et je me connecte sur PS.fr de temps en temps sans soucis.
Apres je sais que des rooms refusent des joueurs etrangers, mais tu dois pouvoir te connecter sans soucis.

Pour le multitabling sur un net book, deja ca va pas etre super lisible pis 4 tables avec un tracker je pense que ca va faire bcp pour une ptite bete comme ca, mais tant que tu as pas essaye…

Quelqu’un sait si c’est possible pour un résident étranger de jouer sur Bwin.fr ?

D’après ce que j’ai lu dans un article, la loi dit clairement que tout le monde peux jouer sur les .fr. Mais apparemment certaines rooms n’applique pas vraiment.

Je met le lien vers cet article (@modo: si ça dérange d’avoir un lien vers un site concurrent vous pouvez supprimer):
http://fr.pokerlistings.com/touche-pas-a-mon-poisson

Me smble que EVP et Winamax, tu ne peux pas avoir de compte et jouer si tu n’es pas resident Francais. Apr contre PS tu peux.

BWIN par contre aucune idee, je dirais oui car il me semble que seulement 2 rooms refusent les etrangers

Je suis en Pologne en ce moment et je peux jouer sur bwin.fr

benpunk wrote:

[quote]Me smble que EVP et Winamax, tu ne peux pas avoir de compte et jouer si tu n’es pas resident Francais. Apr contre PS tu peux.

BWIN par contre aucune idee, je dirais oui car il me semble que seulement 2 rooms refusent les etrangers[/quote]

Je suis Francais résident a l’étranger.
J’ai crée un compte et je peux jouer sur EVP, Winamax, PS et Bwin sans problèmes.
Je n’ai pas teste les autres.

rake préflop de 2 % sur les .fr et 7 % postflop sur les .fr

je vois pas l’interet de s’inscrire sur un site en .fr depuis l’étranger

okedo wrote:

[quote]benpunk wrote:

[quote]Me smble que EVP et Winamax, tu ne peux pas avoir de compte et jouer si tu n’es pas resident Francais. Apr contre PS tu peux.

BWIN par contre aucune idee, je dirais oui car il me semble que seulement 2 rooms refusent les etrangers[/quote]

Je suis Francais résident a l’étranger.
J’ai crée un compte et je peux jouer sur EVP, Winamax, PS et Bwin sans problèmes.
Je n’ai pas teste les autres.[/quote]

Ah ok… donc il faut juste la nationalite… merci pour l’info

BOn cela dit je prefere rester sur le .com :laugh:

bozloge wrote:

[quote]rake préflop de 2 % sur les .fr et 7 % postflop sur les .fr

je vois pas l’interet de s’inscrire sur un site en .fr depuis l’étranger[/quote]

Sans compter le trafic…
Là, je te rejoins également, j’ai du mal à comprendre.

magyan94 wrote:

[quote]bozloge wrote:

[quote]rake préflop de 2 % sur les .fr et 7 % postflop sur les .fr

je vois pas l’interet de s’inscrire sur un site en .fr depuis l’étranger[/quote]

Sans compter le trafic…
Là, je te rejoins également, j’ai du mal à comprendre.[/quote]

L’intérêt est simplement que j’ai doublé mes gains depuis l’arrivée des rooms.fr

fred wrote:

[quote]Quelqu’un sait si c’est possible pour un résident étranger de jouer sur Bwin.fr ?

D’après ce que j’ai lu dans un article, la loi dit clairement que tout le monde peux jouer sur les .fr. Mais apparemment certaines rooms n’applique pas vraiment. [/quote]
Tout dépend de la room:
BWin, Everest, PartyPoker, Sajoo, PKR, … n’acceptent pas les « étrangers », mais Winamax, Pokerstars, Partouche, … les acceptent.

J’habite à l’étranger aussi, j’ai continuer pendant quelque temps sur partypoker.fr (avec mon compte créer ac une adresse fr) mais ça remonte à 3mois donc je sais pas si leur politique à changer.

Le .com reste quand même plus profitable imo.

Je reviens sur la discussion initiale qui n’était pas de savoir si c’était EV+ ou EV- de jouer sur le .fr. Je suis français, j’habite en France et je serai à l’étranger pour + d’un mois et je veux continuer à pouvoir me connecter sur Party Poker.fr. C’est tout et cela depuis un Netbook pour MT 4 à 6 tables. Je souhaite avoir vos retours là-dessus.

je peux jouer sur bwin.fr et autres rooms du reseau , winamax.fr, partypoker.fr et autres rooms du reseau, everest.fr depuis la thailande et le laos sans aucun problème ni justifications, à part pour everest qui ont fait les chieurs à me demander pourquoi je jouais depuis la thailande mais tout est rentré dans l’ordre par la suite.

blashyrk wrote:

T’es de quel coin en Thailande? Dommage de ne pas l’avoir su plus tôt je serai venu te voir il y a quelques mois.

Koh Chang

RIVIERA06 wrote:

[quote]Bonjour,

Je suis résident en France mais dans le cadre d’un déplacement long, je souhaite me connecter à ma room " PartyPoker.FR "

Peut-on se connecter depuis l’étranger à notre room en fr? Faut-il utiliser un VPN avec IP française ou n’y-a-t-il aucune restriction?

Merci d’avance.

PS : Avez-vous déjà testé le multitabling avec hold’em Manager sur les Netbooks à 299€?
Est-il aisé de multitabler 4 tables sans que cela ralentisse ?[/quote]

je joue de belgique avec une ip belge et pas de soucis
su mon netbook j’ai deja joue 12tables en cascade mais sans HM

ratounet07 wrote:

PartyPoker.fr t’accepte?! Voici ce qu’ils m’avaient répondu début juillet:

[i]Cher ****,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Je vous informe que la plateforme PartyPoker.fr sera accessible uniquement aux clients de la France. Donc, vous ne pourrez pas jouer en mode réel sur PartyPoker.fr.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,

Tony
Service Clientèle
[/i]

Jadupsky wrote:

[quote]ratounet07 wrote:

PartyPoker.fr t’accepte?! Voici ce qu’ils m’avaient répondu début juillet:

[i]Cher ****,

Remerciements d’avoir contacté notre service clientèle.

Je vous informe que la plateforme PartyPoker.fr sera accessible uniquement aux clients de la France. Donc, vous ne pourrez pas jouer en mode réel sur PartyPoker.fr.

Nous restons à votre disposition si vous en avez besoin. Alors, n’hésitez pas à nous contacter de nouveau si vous avez des questions à nous poser ou besoin d’une assistance complémentaire.

Veuillez agréer l’expression de nos meilleures salutations,

Tony
Service Clientèle
[/i][/quote]

non je joue pas sur party je joue sur ps

Merci pour le multiT sur Netbook, je pense que HM doit tenir avec 4 tables. Il y a qd même 1Go de RAM et le proc n’est pas si vilain. Mon PC pour le Poker tourne sur un AMD sempron 3000 (768GHz réél) et 512 Mo de Ram partagée avec la vidéo. Une config de merde mais qui ne ralentit pas du tout avec 6T et HM.