Connexion perdue

Salut,

Je suis le seul à avoir été déconnecté et à être dans l’impossibilité de me reconnecter sur Winamax ? Ma connexion internet marche parfaitement je précise. C’est la première fois que ça m’arrive et je suis sur pas mal de tournois en ce moment dont des satellites turbo donc c’est assez embêtant …

Tu loupes rien, en ne jouant pas c’est la meilleure chance de pas perdre surtout sur Wina qui est complètement pipé

Moi je n’arrive pas à me connecter, ça me marque que le serveur ne répond pas.

A quelques heures des Wina series c’est plutôt embêtant …

[quote=“TireAuFlanc, post:818093”]Moi je n’arrive pas à me connecter, ça me marque que le serveur ne répond pas.

A quelques heures des Wina series c’est plutôt embêtant …[/quote]

En espérant que ça leur fasse lose un max de pognon à ces vautours!

Encore toi ça va TireAuFlanc si tu n’avais pas de session d’ouverte … perso j’étais in sur l’event 2 je venais de me qualifier via un sat, et à 2 left de la bulle d’un sat pour l’event 9 … plus 4 autres MTT … mais bon j’imagine que je pourrai obtenir un dédommagement non?

Faut pas rêver, c’est comme les bad beats tu l’as dans l’os

Salut,

moi c’est pareil, plus de connexion depuis 20 miinutes … j’ai deux ordis, çà ne marche sur aucun des deux.

Merci Anonymous, après cette rude journée à me faire entuber je suis content d’apprendre que ce réseau va enfin être la proie des hackers

:frowning: pareil, ça a planté pendant les winamax series

Je suis un reg des expressos 25e

Je fais des sessions tout les jours, et pour une fois je lance mon premier expresso et si j’ai pas de coef j’en lance

pas d’autres pour le premier et boum je tombe sur le 150 !

Et déconecté ! Ca me dégoute ^^ Si c’était le 25k je sautais par la fenêtre :wink:

Quelqu’un sait si on peut demander plus que le remboursement du buy in ?

Genre partage selon l’ICM ou en 3 ? Ca fait 50e par tête, c’est mieux que 25 et par principe…

Non mais les gars rêvez pas, vous aurez aucune compensation.
Merci d’avoir joué sur Winamax.

Autant le remboursement des BI ça me semble normal, autant le remboursement selon l’ICM j’y crois pas du tout.

Sinon apparemment vu comment c’est parti tous les tournois vont être annulés ce soir … seule soirée où je pouvais me permettre de jouer les Wina Series vu que je taffe pas demain, sick bad beat mais bon :stuck_out_tongue:

Ouai grosse déco depuis 19h sur winamax.
Perso j’ai connecté mon wifi du PC sur ma 4G de chez bouygues télécom (partage de connexion).
J’ai pu jouer 15-20 mn puis winamax a bloqué les tables pour “maintenance”.
J’ai déjà eu une situation de bug similaire et winamax avait réparti le prizepool sur les joueurs restants, sans ICM. Il me semble que c’est dans leur conditions.

Ok merci gigatt du coup c’est à mi-chemin entre les deux, c’est plutôt une bonne nouvelle pour moi s’ils le font vraiment comme ça, mais bon pour l’instant wait and see …

ManuB est en train de stream, selon lui c’est une attaque de hackers, ça n’est pas dû à Wina …

Un peu lourd incognito…

LA COREE DU NORD VRAINCRA!
lol

moi je suis bien content en tout cas, et oui je me réjouis du malheur de winachiotte
fallait pas me niquer l’anus c comme ça ^^

Du coup j’ai pu reprendre, plusieurs tournois où j’ai busto parce que visiblement ils ont continué à tourner, et l’event 2 est freeze … j’ai envoyé un mail de réclamation à Winamax.

jai eu le meme problm j’ai fermer le soft du coup