Connexion qui bugue

Bonjour,cela fait 4 jours que j’ai de gros soucis pour me connecter sur Betclic poker,la connexion au serveur ne passe pas 50% du temps,ça vient d’où? J’ai mis à jour Java et le problème persiste et j’utilise Opera.

De plus et là c’est délirant impossible de se connecter à Betclic pour les paris sportifs: je rentre mes identifiants et boom page introuvable…le message indique Error 500 html ça dure depuis une semaine et j’en ai marre :evil: .

Si vous pouviez faire remonter ces bugs au service technique ce serait cool,merci d’avance.

idem chez moi, très pénible!

Salut :slight_smile:

Le fais en effet remonter les problèmes que vous me signalez ici même, mais étant donné que ça ne concerne pas tout le monde et encore moins tout le temps, le plus simple et surtout le plus efficace est de contacter le service client via le chat live, afin qu’ils voient à l’instant T où le problème se manifeste, quelle en est la raison (et donc pour qu’ils puissent te faire un retour satisfaisant)

Ouf c’est enfin réglé!

Vide du cache et des cookies,changement de mot de passe et tout rentre dans l’ordre.

Le problème vient du fait,selon Betclic,qu’une fois j’ai mal saisi mes identifiants et que çà a buggé le système lo! :blink:

Good to know… merci pour ton retour :slight_smile:

2 épisode!

çà a encore buggé,connexion à Betclic impossible,tjs le même code erreur html500 et malgré Ccleaner le vide des cookies… n’a rien donné! :blink: :evil:

Conclusion: retrait total de mon compte via l’assistance et adieu Betclic,bon débarras.

Et cette fois ça n’avait pas de lien avec une erreur de mdp comme tu avais indiqué sur ton post précédent? :dry: